Flood Whisky Pur Flood

Oisín Maguire a écrit : 21 janv. 2026, 18:45 J’ai du mal avec certaines créations alimentaires autour de la menthe artificielle car ça peut donner l’impression de manger du dentifrice (une sensation qu’on n’a pas forcément dans une infusion de menthe naturelle)
Il vaut mieux prendre de vraies feuilles de menthe ou un bon sirop et pas le truc vert fluo en supermarché...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Le truc vert fluo :lol: T’as bien résumé le produit :lol:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Gabrielle Taylor a écrit : 21 janv. 2026, 18:51 Le truc vert fluo :lol: T’as bien résumé le produit :lol:
En même temps, je sais pas qui s'est dit que du sirop couleur nucléaire allait attirer les clients :sweatingbullets: :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Les enfants aiment bien les couleurs flashies ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Je confirme ma VDD ! La première fois que j'en ai bu, j'avais trop aimé la couleur ! Le goût, par contre, c'est pas trop ça... :wry: J'ai jamais vraiment apprécié la menthe en soit.

Quelques minutes que je stalke votre conversation... Pour ma part, je ne suis pas trop fan du lait, à la limite froid ou avec du chocolat, sinon jamais avec de la menthe faut vraiment être perché pour faire ça ni avec du miel, parce que le miel est trop précieux pour être mélangé avec du lait.
Oh, et pour les épices... dites-vous que chez nous, on en a pas mal, ce qui est trop bien vu que j'adore les épices ^^ !

...sauf qu'on les utilise jamais

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Oh petite Gryffondor, on ne juge pas !!! Ou sinon, un sort ou deux risque de partir /*

Flood Whisky Pur Flood
Envoie donc tes sorts Thomas, par Circé, pourquoi mettre du sirop dans du lait? :suspicious:

Vous en avez d'autres des unpopular opinions culinaires?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Au hasard Paige, pour le goût ? :lol:

J'en ai plein...

Nutella, frite gâteau apéro...
Des petits princes trempé dans le thé...
Chips dans le coca...

Je vais m'arrêter là pour éviter un arrêt à certains...

Et toi Paige ?

Flood Whisky Pur Flood
Les petits princes dans le thé c'est okay je trouve !
Le reste c'est particulier, mais comme j'ai jamais testé je vais pas juger :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas, serais-tu le jumeaux caché de mon petit frère ? Parce qu'en terme de mélange bizarre vous me faites pareil. :ninja:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage