Flood Whisky Pur Flood

Je suis un causeur d'Edits on dirait :lol:

Bah, en était en voyage scolaire, et on avait le petit dej dans un hôtel...
J'ai vu les saucisses, j'avais mon lait... Fallait bien que je teste :disguise:
(Pâtes crues et chocolat aussi ! :drool2:)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Là Thomas on dirait mon padre qui mélange tout puis qui dit "bah de toute façon, tout se mélange dans l'estomac." Respectez votre palais s'il vous plaît. :cry2:

La pire chose que j'ai du faire c'est pâtes ketchup, sel, soja. C'était pas bon et j'avais 8ans :disguise:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 21 janv. 2026, 20:00
Seulement si tu m'assures qu'on ne mélange pas les deux :lol:
Je serais toi je lui ferais pas confiance Émi. Vu l'énèrgumène auquel on a à faire là :lol:

Brian, éloigne toi je te prie :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Les pâtes crues déjà, et dans du chocolat en plus? :skeptical:

Fut un temps j'aurais hurlé au ketchup sur les pâtes, avec du recul (la lecture de vos immondices), c'est pas si grave

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
En vrai, pâtes crues + chocolat ça doit pas être mauvais ; les pâtes crues ça a pas vraiment de goût et du chocolat : fondu c'est ça ? Nan j'avoue, ça doit être pas mal :) Check moi ça Brian :cheers:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
J'adore les pâtes crus... Les lardons aussi...

Promis Émeline, on mélangera pas ! (même si ça se tente, saumon chocolat 🤔)

Ouvrez vos esprits et essayez bande de moldus !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais les lardons c'est un problème, je me retrouve toujours avec moitié moins après les avoir fait cuire... Je sais pas pourquoi... :ninja:

Viens Elam, pour la science ! :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
C'est trop bon les lardons, c'est tout :drool: Il y a pas d'explication plus scientifique que ça, c'est juste : trop bon. Et gras :ninja: (mais ça faut pas le dire)

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
*fuis en maugréant et en agitant les mains à l'italiennes*

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Une sauce pour plat salé à base de chocolat, ça existe premier degré dans la cuisine d’Amérique latine, ça s’appelle mole

5A 𝄩 PR