Flood Whisky Pur Flood

Ça sent le vécu Ernest :rofl: ! Mais les italiens, au lieu de vous plaindre, donner des conseils :wise: Comment mange-t-on les pâtes ??? :blush:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Alors-

Asael, je suis tel les vampires, je révèle mon vrai visage la nuit. Ou lors de pratiques criminels envers le patrimoine italien & savoyard.

Brian, tu cesses. Déjà tu coupes/assassine/meurtrit les pâtes, et maintenant tu es petito-phobe.

Enfin, merci compatriotes italiens de venir, je croyais bien être seule contre tous. Bien sûr, Elam, tu es le bienvenue en thérapie, il faut se serrer les coudes. Ils sont toujours plus nombreux

Oh et Thomas, tu regagnes quelques points par le compliment, je suis faible

Edit: c'est vraiment pas compliqué, je recommande la technique classique mais efficace de la cuillère. Et si t'es pas doué, bah tu manges des coquillettes. Ou des crozets, trésor national.

Edit 2: je tiens à préciser, si des italiens passent par ici, la technique de la cuillère n'est pas une pratique italienne mais c'est la seule chose que j'ai réussi à faire adopter aux sangs de bourbes français

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
J'ai jamais mangé mes spaghettis à la cuillère. Et franchement, ça marche très bien hein, y a pas besoin d'une cuillère :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Si vous arrivez pas à manger des spaghettis avec une fourchette alors manger avec des baguettes ça doit être impossible pour vous. :lol:

Mais oui, avec une cuillère ça marche bien !

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Pour manger des spaghetti, vous prenez avec votre fourchette, vous mettez un bout dans votre bouche et vous aspirez très fort ! Attention, vous êtes obligés de porter un tee shirt blanc, sinon ça fonctionne pas bien !!!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Merci, voir votre discussion m'a fait remarquer que j'avais oublié mes couverts pour mon repas de demain :disguise:

Pour le coup, je trouve ça plus facile de manger des spaghettis avec des baguettes qu'avec une fourchette/cuillère :lol:

C'est bien noté Thomas merci du conseil :grin:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Alors les spaghetti sauce tomate et tout, c'est mort avec des baguettes pour moi.

Par contre, mon copain me fait manger avec des baguettes quand il me fait des ramens... Donc j'ai du apprendre 😅

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Pendant un moment j'ai cru que tu mangeais tes spaghettis avec des baguettes de pain :lol:
Heureusement que ma logique est venue en renfort

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Faux, je ne coupe/assassine/meurtrit pas les pâtes. :disguise:
Et ensuite je suis pragmatique. Les gens petits utilisent les gens grands plutôt que d'aller chercher un tabouret, les gens grands utilisent les gens petits plutôt que de chercher à endroit où s'appuyer. Tout le monde est gagnant :disguise:

Et je mange les spaghettis à la fourchette, sans les couper, en les enroulant. Comme il faut quoi. :skeptical:
Et je me tord les oreilles en aspirant le dernier spaghetti, aussi. :ninja:

Ne t'inquiètes pas pour Brian, Thomas, il est petit. :grin:
Sa plume en revanche... :ninja:

ET je sais manger avec des baguettes. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Des baguettes de pain, purée j'ai tellement ri :lol:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy