Flood Whisky Pur Flood

Aaaaah la potion !! Je l'avait completement oublier... J'ai rien fait :sweatingbullets:
(je sais même pas comment faire)

Flood Whisky Pur Flood
Kaelis Amber a écrit : 22 janv. 2026, 00:21 Sinon g une question, est-ce que l'apparence physique ou la personnalité de votre personnage est inspirée d'un personnage de série, manga ou film ? Ou est-ce que vous avez juste imaginer ? Ou vous vous êtes inspirés de votre propre apparence et personnalité ?

Moi perso je me suis inspirée de moi et de Kitagawa dans My dress Up Darlinggg
Mon PJ me ressemble quelque peu, mais j'ai changé certains détails pour la rendre elle. Je n'ai pas vraiment eu d'inspiration extérieur. Après, je suis contente de ne pas avoir choisi un physique un peu plus "originale", car ça serait plus difficile de trouver des vava :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'est vrai c'était juste pour voir si certains s'étaient aussi inspirés d'eux même.
D'ailleurs le projet avance !

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 22 janv. 2026, 00:36 C'est les points de votre potion :roll:
Suis-je bête, on voit tout de suite que je ne suis pas Serdaigle :lol:
Je m'en veux de l'avoir mentionné pour rien maintenant
Kaelis Amber a écrit : 22 janv. 2026, 00:21 Sinon g une question, est-ce que l'apparence physique ou la personnalité de votre personnage est inspirée d'un personnage de série, manga ou film ? Ou est-ce que vous avez juste imaginer ? Ou vous vous êtes inspirés de votre propre apparence et personnalité ?

Moi perso je me suis inspirée de moi et de Kitagawa dans My dress Up Darlinggg

Point du tout, Hazel ne me ressemble absolument pas physiquement, mais au niveau du caractère oui. Je n'arrive jamais à éloigner le personnage de moi-même
Dernière modification par Hazel Dovee le 22 janv. 2026, 00:44, modifié 1 fois.

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Dovee a écrit : 22 janv. 2026, 00:42
Émeline Joyner a écrit : 22 janv. 2026, 00:36 C'est les points de votre potion :roll:
Suis-je bête, on voit tout de suite que je ne suis pas Serdaigle :lol:
Je m'en veux de l'avoir mentionné pour rien maintenant
Patate :mod:
Tu te feras taper sur les doigts plus tard

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
J'imagine que si j'enlève la mention maintenant ça ne changera rien :thinking:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Oui absolument @Hazel Dovee et merci pour ta réponseee, je me demandais juste.

Flood Whisky Pur Flood
Non, pas grand-chose je pense haha

@Kaelis Amber, il te suffit d'aller dans ta salle co, chercher le sujet "Préparation de la potion" et copier le dernier message que tu vois. Ce n'est pas bien compliqué, faut juste faire gaffe aux derniers posts des autres ^^

Flood Whisky Pur Flood
Brian est... une version différente de moi. :thinking:
Il a des gros points communs, mais en plus accentués. Et quelques différences importantes. :wise:

Par contre physiquement, il est très ressemblant à moi plus jeune (en plus petit quand même :ninja:), mais les avatars que je trouvent sont souvent des fanarts de Kagamine Len. :grin:
Parce que pour une raison que je ne m'explique pas, c'est pas évident de trouver des petits blonds qui me conviennent... :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
C'est bon j'ai recopier ce qu'a dit Hazel :crylaugh:
@Biran Helton, je me demandais juste si vous créez vos personnages de la même manière que moi okkk mercii <3
Et puis c'est logique que ce soit toi en plus jeune, Brian a 11 ans ! Et puis il est tellement choupiii je comprends pourquoi certains blonds ne te conviennent pas, quand à celui là il est ADORAAABLEEE <3