Demandes de RPGs
Bonjour ! Voici une demande de RP. Merci à vous, ma volière est grande ouverte !
Type de RPG : comme vous voulez !
Nombre de personnes : une ou deux pour chaque RPs
Préférences : personnes que Noémie connait ou de loin si possible. Mais si vous avez des idées tout est possible !
Lieu : comme vous voulez. Dehors peut-être, Noémie adore. Sinon dans la grande salle.
Date inRP : en Novembre !!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Il faudrait que je remplisse de RPs le mois de Novembre alors ça peut-être une occasion de faire de nouvelles rencontres![]()
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Demandes de RPGs
Bonjour,
Je relance ma demande
Je relance ma demande
Alma Spencer a écrit : 2 janv. 2026, 16:47Bonjour,Alma Spencer a écrit : 1 janv. 2026, 10:47 Bonjour,
Une petite demande :
Type de RPG : simple/+
Nombre de personnes : 1
Préférences : une Serdaigle, fille de première année
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre, jour de la rentrée
Contexte : Alma s'assoit dans un wagon inoccupé, car elle ne connait personne. Votre PJ arrive, et elles deviennent meilleures-amies-pour-la-vie !![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire une BFF, débuter une amitié sérieuse.
Je relance ma demande, n'hésitez pas !![]()
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Demandes de RPGs
Bonjour, bonsoir !
Voici ma première demande depuis un petit moment
Voici ma première demande depuis un petit moment
Au plaisirType de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : Peu importe également
Préférences : Adultes (PJ ou PNJ) (ou éventuellement élèves de Poudlard parmis les plus âgés pouvant se rendre à Pré-au-Lard)
Lieu : Hors Poudlard
Date inRP : Entre novembre 2050 et maintenant
Contexte : Je souhaiterais écrire davantage sur la passion d'Orphéa, la musique et le chant. Je n'ai pas d'idée particulière mais j'aimerais que cela tourne globalement autour de ça.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : A définir ensemble selon nos envies![]()
Dernière modification par Orphéa Cooper le 22 janv. 2026, 13:56, modifié 1 fois.
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Demandes de RPGs
Coucou !
Deux petites propositions de RPG, si ça intéresse des gens !
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! Je suis gentil, la plupart du temps !
Deux petites propositions de RPG, si ça intéresse des gens !
Type de RPG : La chose m'importe peu, je suis très adaptatif à votre niveau ! o/ Après naturellement, je vais vers le ++ !
Préférences : Si possible un, ou une, étudiant.e qui serait rentré dans sa première année, cette année !
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Le jour de la rentrée vers Poudlard !
Contexte : Pour ce premier RPG, je souhaite trouver quelqu'un pour rencontrer Sean, dans le Poudlard Express. C'est donc le jour de la rentrée, Sean est un peu turbulent, et il se pose plein de questions. Donc si quelqu'un cherche un compagnon de route pour débuter son aventure !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : L'idée c'est de créer une première relation amicale pour mon personnage, et le vôtre. Le faire dans le train, ça peut paraître banal mais ça me semble le plus logique dans un contexte de rentrée avec des jeunes qui découvrent tout autour d'eux !
Type de RPG : La chose m'importe peu, je suis très adaptatif à votre niveau ! o/ Après naturellement, je vais vers le ++ !
Nombre de personnes : 1, ou plusieurs si les demandes se bousculent !
Préférences : Pour le coup, qu'importe ! Si y a pas une trop grosse différence d'âge, ça fera sans doute + de sens.
Lieu : Dans le parc, même si ça se négocie selon votre préférence.
Date inRP : Vers la fin septembre, ou début janvier ! Parce que sinon, il fait un peu froid dehors, en Ecosse.
Contexte : Mon personnage à un gros défaut ; il est très mauvais joueur ! Il déteste perdre alors je cherche quelqu'un pour l'agacer un peu en le battant à un jeu ! Le lien n'a pas nécessairement pour vocation à être négatif, sauf si vous le souhaitez, simplement juste de faire un petit RP amusant autour de ce trait de caractère !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Frustrer un peu le petit bonhomme, pour qu'il devienne tout rouge, comme les couleurs de sa maison.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! Je suis gentil, la plupart du temps !
Demandes de RPGs
Bonsoir ! Voici quelques demandes pour ceux que ça intéresse !
N’hésitez pas à envoyer un boubou si vous êtes intéressé !
Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas non plus !
Type de RPG : Qu’importe
Préférences : Aucune
Lieu : Parc
Date inRP : À voir mais plutôt entre fin Novembre et début Janvier
Contexte : Il neige dans le parc. Lucas, emmitouflé dans son manteau, sort dehors pour aller voir si la vie reste statique à l’extérieur. Il finit par se poser directement dans la neuf et s’allonger sur le sol en regardant le ciel. Votre personnage sera présent dans le parc et volontairement ou involontairement suite à une raison quelconque, une discussion avec nos deux personnages est engagé.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire vivre Lucas en extérieur et se faire de nouvelles connaissances / améliorer des relations.
Lieu : Salle de répétition
Date inRP : Au choix
Contexte : Lucas s’est réfugié dans la salle de répétition pour jouer du piano. Il a commencé il y a un peu plus d’un an, donc ses morceaux restent simples mais il met beaucoup de cœur dans chaque note.
Votre personnage entre dans la salle car il peut être intrigué par la mélodie hésitante mais touchante, et engage la conversation. Peut-être qu’ils discutent de musique, qu’ils rient des fausses notes, ou qu’ils partagent des conseils.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer un lien autour d’une passion partagée. Montrer le côté attentionné et doux de Lucas au piano qu’il n’a pas encore expérimenté au château.
Lieu : Couloirs
Date inRP : Au choix
Contexte : Lucas n’arrive pas à dormir. Il ne sait pas pourquoi mais cela l’a assez motivé à quitter les dortoirs de nuit. Il sait que cela est interdit mais il sentait comme s’il devait le faire. Il se dirige donc dans l’un des couloirs du château afin de se poser tranquillement. Il se dirait que c’était peut être le moyen de le faire dormir. Votre personnage aussi ne respecte pas le règlement et rejoint Lucas volontairement ou pas mais une discussion en suit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire de nuit et ne pas respecter le règlement![]()
N’hésitez pas à envoyer un boubou si vous êtes intéressé !
Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas non plus !
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Demandes de RPGs
Coucou,
Je relance ma demande pour un des RPs cours que je voulais lancer donc si vous étiez passés à côté et que ça vous tente n'hésitez pas!
Bonne journée !
Je relance ma demande pour un des RPs cours que je voulais lancer donc si vous étiez passés à côté et que ça vous tente n'hésitez pas!
Oui je veux toujours plus de copains de promo!Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2 pas plus
Préférences : 1ère année uniquement du coup!
Lieu : Sortilèges
Date inRP : Jeudi 10 novembre 2050 à 13h30
Contexte : Le fameux cours sur Wingardium Leviosa! Est-ce que vous serez plus de la team Ron, Hermione, ou Seamus? Gabriel lui en tous cas, va tout faire pour essayer de faire correctement, tout en amusant la galerie...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux écrire Gabriel en classe!
Bonne journée !
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je relance cette demande qui n'a pas encore trouvé preneur.
Et voici une autre demande en plus :
Type de RPG : Simple
Préférences : Aucune.
Lieu : Le marché de Noël
Date inRP : Entre le 19 et le 24 décembre 2050.
Contexte : Oonagh se rend sur le marché de Noël avec sa famille, et elle croise par hasard quelqu'un qu'elle reconnaît peut-être (ou qui la reconnaît peut-être) de Poudlard. Les personnages n'ont pas besoin d'être amis ou de bien se connaître. Ils peuvent même se repérer par hasard, en entendant une bribe de conversation concernant Poudlard et en se disant que la personne lui dit quelque chose. On peut déterminer ça ensemble, selon l'âge, la maison, la fonction de votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Exploiter les événements RP du site !
Et voici une autre demande en plus :
Type de RPG : Simple
Préférences : Aucune.
Lieu : La volière
Date inRP : Fin octobre ou novembre 2050
Contexte : Oonagh prend finalement son courage à 2 mains pour se rendre à la volière, mission envoyer une lettre à ses parents. Sauf qu'elle a peur des hiboux !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Confronter mon personnage à la dure réalité de la vie à Poudlard.![]()
Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Demandes de RPGs
Bonsoir, bonsoir
Je viens avec une nouvelle demande
Partenaire trouver
mais si vous avez une idée n'hésitez pas à passer dans ma volière
Je viens avec une nouvelle demande
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : des élèves amis de Ari (qui sont à Poudlard dans l'année 2049-2050)
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : janvier 2050
Contexte : Au bal du nouvel an 2050, Ari s'est fait larguer par son copain. Jusqu'à présent elle n'en avait pas vraiment conscience jusqu'à ce qu'elle y repense/qu'elle recroise son ex. Elle se demande alors ce qui n'a pas fonctionné et parait triste. Votre personnage vient la consoler et discuter avec elle sur le sujet.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais consolider l'idée qu'Ari se fait de l'amour
Partenaire trouver
mais si vous avez une idée n'hésitez pas à passer dans ma volière
Dernière modification par Ari Calvin le 25 janv. 2026, 22:00, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Bonjour à tous !
De retour après une (trèèèès) longue absence, mais hyper motivée et heureuse d'être de retour, je souhaiterais reprendre les RPs afin de permettre à Doris d'avoir de nouveaux amis (ses anciens amis ayant quitté Poudlard depuis longtemps
)
De retour après une (trèèèès) longue absence, mais hyper motivée et heureuse d'être de retour, je souhaiterais reprendre les RPs afin de permettre à Doris d'avoir de nouveaux amis (ses anciens amis ayant quitté Poudlard depuis longtemps
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 à 2 personnes
Préférences : un élève , peu importe l'année, toutes maisons acceptées
Personnage ouvert à la discussion, patient, avec un brin d’humour
Aucune relation imposée, lien à construire progressivement
Lieu :
Escalier mouvant de Poudlard devenu capricieux (bloqué, changeant d’avis ou menant au mauvais étage)
Date inRP : Janvier – année scolaire en cours
Contexte :
En plein hiver, alors que le château semble particulièrement sensible au froid, l’un des escaliers mouvants de Poudlard décide de faire des siennes.
Bloqué entre deux étages, il refuse de repartir malgré plusieurs tentatives, forçant Doris et un ou deux autres élèves à attendre ensemble.
La situation, légèrement absurde, laisse le temps aux personnages d’échanger : remarques sur l’escalier, sur les cours, sur Poudlard en hiver, ou simplement sur eux-mêmes, en attendant qu’un professeur intervienne ou que l’escalier se décide enfin à bouger.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Doris est une élève discrète et réfléchie, présente à Poudlard depuis plusieurs années sans avoir réellement noué de relations solides.
Cette rencontre imprévue l’amène à sortir de sa réserve dans un contexte sans pression, propice à l’humour et aux discussions spontanées.
L’objectif est de faire naître une amitié progressive et sincère, basée sur un moment partagé hors du quotidien, avec la possibilité de poursuivre le lien sur le long terme.
Demandes de RPGs
Bonjour,
Quelques petites demandes de RPs, ma volière est grande ouverte !
Quelques petites demandes de RPs, ma volière est grande ouverte !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 4
Préférences : une amie proche d'Alma, une Né-moldue timide, une fille détestant les Nés-Moldus et son ami(e) ayant la même opinion.
Lieu : Grande Salle
Date inRP : 5 septembre, au petit-déjeuner
Contexte : Alma et son ami(e) proche sont dans la Grande Salle. Ils prennent leur petit-déjeuner. Soudain, ils remarquent deux personnes détestant les Nés-moldus en train de se moquer et de harceler une Née-moldu. Prise de colère, Alma va défendre la Née-moldu. Évidemment, les “harceleurs” deviendront ses ennemis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire des ennemis, découvrir que tout le monde n’aime pas les Nés-Moldus.
Nombre de personnes : 1 à 2.
Préférences : un ou une amie d'Alma qui reste à Poudlard pour les vacances de Noël.
Lieu : Godric's Hollow
Date inRP : dimanche 27 décembre
Contexte : Alma et votre PJ ont décidé d'aller se balader à Godric's Hollow. Ils discutent, se laissent tenter par quelques objets, etc.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : découvrir Godric's Hollow.
Nombre de personnes : autant quf possible !
Préférences : la seule condition est que votre protégé doit rester à Poudlard pour Noël. Sinon, venez comme vous êtes !
Lieu : lac
Date inRP : 23 décembre
Contexte : Alma et ses compagnons vont patiner sur le lac gelé. Amis ou ennemis... qui sera au rendez-vous ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : profiter des vacances de Noël !
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335