Whisky Pur Flood
Bonsoir à tousTeagan Sinclair a écrit : 22 janv. 2026, 20:34 Merci pour vos conseils ! Je pense que je vais la laisser vivre et la découvrir, j’ai déjà les bases de sa vie, c’est suffisant. J’ai envie de m’amuser sur le jeu alors je ne vais pas ms mettre trop de contraintes.. je me connais, cela risque de m’éloigner du jeu si je suis trop ”restreinte”.
Bonjour Teagan, je te souhaite plein de belles aventures ! Je voulais juste apporter mon petit conseil : N’oublie pas que ton perso évoluera aussi avec les autres, et les RP que tu vas écrire. Donc pas d’inquiétude s’il n’est pas encore totalement « limpide », il se construira au fil du temps, de même pour son histoire et celle de ceux qui l’entourent
Amuse toi bien en tout cas, car tu as parfaitement raison, c’est le plus important !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'on évolue parce que j'ai récemment relu un de mes premiers RP que j'ai trouvé affreux. Pourtant ça ne fait pas si longtemps que je suis sur le site.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
Je viens d’écrire mon premier RP, je n’en suis pas mécontente. Peut-être que comme toi Anais, il ne me plaira plus dans quelques mois !
En tout cas, encore merci ! Et merci pour le message de bienvenue, Gabryel.
En tout cas, encore merci ! Et merci pour le message de bienvenue, Gabryel.
Whisky Pur Flood
Je suis allée le lire et pour un premier post, tu n'as pas rougirTeagan Sinclair a écrit : 22 janv. 2026, 21:20 Je viens d’écrire mon premier RP, je n’en suis pas mécontente. Peut-être que comme toi Anais, il ne me plaira plus dans quelques mois !
En tout cas, encore merci ! Et merci pour le message de bienvenue, Gabryel.![]()
J'ai hâte de voir les aventures de ta protégée
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'ai faiblît à la pensée de chocolats, j'en ai honteLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 22 janv. 2026, 19:56Pas touche aux Gryffondor, grrrBrian Helton a écrit : 22 janv. 2026, 19:52 Si tu m'aide à éliminer Asael discrètement je veux bien te pousser dans le lac ou un truc du genre. Deal ?![]()
![]()
Hazel- la gourmandise avant la solidarité de maison ?
Edit : Oulala merci @Paige Barrow et @Émeline Joyner
Encore une preuve que les Serdaigles ont les meilleurs goûts
Dernière modification par Hazel Dovee le 22 janv. 2026, 21:28, modifié 1 fois.
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Je te comprends tout à fait, je suis très faible face à du chocolat...@Dorian Peachey peut le confirmer
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Ca parle de se débarrasser d'Asael ? Ca m'intéresse dis donc
navré mon cher époux 
Les RNA te feront aussi un petit retour sur ton RP Teagan !
Tu recevras un hibou d'ici ce weekend hehe
Euh.. sinon, question : on dit "thé-a-ganne" ou bien "ti-a-ganne" ?
Remarquez mon phonétique approximatif mdrrr
Les RNA te feront aussi un petit retour sur ton RP Teagan !
Tu recevras un hibou d'ici ce weekend hehe
Euh.. sinon, question : on dit "thé-a-ganne" ou bien "ti-a-ganne" ?
Remarquez mon phonétique approximatif mdrrr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Elle emmène la boîte de chocolats pour tout manger dans sa chambre, je fais comment moi après ? D'ailleurs il faut que je finisse ma tablette de chocolat.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Merci Émeline, c’est plaisant d’avoir l’avis de personnes qui ont de l’expérience ! 
Merci Elam, j’ai hâte de lire le retour ! Et pour répondre à ta question c’est plutôt : ”Ti-ganne".
Merci Elam, j’ai hâte de lire le retour ! Et pour répondre à ta question c’est plutôt : ”Ti-ganne".
Whisky Pur Flood
De rien Teagan ! C'est avec plaisir 
Pour la peine, elle vient de disparaître une deuxième foisDorian Peachey a écrit : 22 janv. 2026, 21:30 Elle emmène la boîte de chocolats pour tout manger dans sa chambre, je fais comment moi après ? D'ailleurs il faut que je finisse ma tablette de chocolat.![]()