Flood Whisky Pur Flood

Lis les et tu changeras d'avis :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 23 janv. 2026, 07:35 Demande à @Hazel Dovee...
Je suis innocente à cette affaire :suspicious:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Un Gryffondor n'est jamais innocent...

Flood Whisky Pur Flood
Je n’ai fait qu’échanger quelques banalités pour savoir ce que je devais envoyer aux RDDs

Et ensuite seulement la conversation a déviée sur les claviers, mais je lève ma main droite et jure sur le jus de citrouille le plus proche que je suis digne de confiance :disguise:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
C'est mon jus ça Hazel. :skeptical:

Ce qui malheureusement, me pousse à être d'accord avec mon cher ami de Serpentard : Un Gryffondor n'est jamais innocent. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Les Gryffondor sont les créatures les plus innocentes, les plus sages et les plus obéissants :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
... Et les plus menteurs ! :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Venant d'un Serpentard, c'est sacrément culotté! Je me range du côté de Hazel, une bouille pareille ne peut pas être coupable

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Merci Paige :wow:
Les Serdaigles ont TOUJOURS raison :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Les Serpents ne mentent pas... Ils exploitent les failles, c'est différent et plus intelligent... !