Whisky Pur Flood
Sauf si vous vous mettez à muer
Whisky Pur Flood
Pourquoi, quelqu'un veut garder une mue intégrale de Thomas dans sa chambre ? 
Personnellement je trouve ça particulièrement bizarre et tout bonnement terrifiant
Personnellement je trouve ça particulièrement bizarre et tout bonnement terrifiant
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
J'avoue que je ne préfère pas tenter
Déjà que je suis plutôt sujette aux cauchemars, si une peau d'humain se retrouve accrochée à mon mur, alors là...
Whisky Pur Flood
Elena, si tu rêves se Thomas il faut le dire...
Brian, je serais pas aussi optimiste que toi...
Brian, je serais pas aussi optimiste que toi...
Whisky Pur Flood
Au pire tu leur jette ta mue à tes élèves, soit ils partiront en hurlant, soit ils joueront avec, mais dans tous les cas ça fait une bonne diversion pendant que tu fuis !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
La seule personne dont Elena peut rêver c'est de @Asael Bowen
Je pense surtout qu'il y aura un ou deux élèves qui vont s'évanouir, mais bon... Il n'y a pas droit à 5% de pertes dans les écoles, ou quelque chose du genre ?
Je pense surtout qu'il y aura un ou deux élèves qui vont s'évanouir, mais bon... Il n'y a pas droit à 5% de pertes dans les écoles, ou quelque chose du genre ?
Whisky Pur Flood
Ou ils hurleront en restant, me donnant encore plus envie d'en faire disparaître un ou deux ou quinze...
Whisky Pur Flood
Tant qu'à faire, pourquoi pas vingt ou vingt-cinq, comme ça, ça te fait une classe en moins !
Whisky Pur Flood
Dommage pour elle...Elena McFly a écrit : 23 janv. 2026, 15:34 La seule personne dont Elena peut rêver c'est de @Asael Bowen![]()
Whisky Pur Flood
On te sentirait presque déçuThomas Didler a écrit : 23 janv. 2026, 15:50Dommage pour elle...Elena McFly a écrit : 23 janv. 2026, 15:34 La seule personne dont Elena peut rêver c'est de @Asael Bowen![]()
Je peux demander à Hazel de te faire une affiche à toi aussi, je ne pense pas que ça la dérangera
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline