22 janv. 2026, 09:32
Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor

Tour 6
@Nélya Marks (trompette) + Mina Lee (grosse caisse et Caisse claire) + @Sonia Ross (tambourin secoué ou xylophone) + @Rose Ravens et @Gloria Shah (flûte) + @Peter Fawkes (trombone) + instruments enchantés
@Nélya Marks (trompette) + Mina Lee (grosse caisse et Caisse claire) + @Sonia Ross (tambourin secoué ou xylophone) + @Rose Ravens et @Gloria Shah (flûte) + @Peter Fawkes (trombone) + instruments enchantés
![]() |
Avant de commencer le nouveau morceau, Mina prit un instant pour étendre ses bras vers le ciel et observer le score. Une égalité parfaite prenait place sur le tableau d'affichage, et ce, grâce à leur formidable lion qui venait d'arrêter le souafle comme un chef. "OUAIS LANCE T'ES LE MEILLEUR ! YOUUUUUHOUUUUU!" Mina venait de gagner en énergie, et elle comptait l'exploiter avec talent en commençant à jouer de la caisse claire. Elle n'essayait même plus de se caler sur ses camarades de la fanfare car tout se faisant naturellement à présent. La gryffonne profita du début du morceau pour jeter tout de même un coup d'œil rapide vers les co-capitaines des Harmon'Aigles. Elle leur adressa son plus joli sourire avant de poursuivre sa partition. |
Pour la mention : @Lance Blacksword / @Romain Bazzanez / @Floriz Zanghellini
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
22 janv. 2026, 11:23

![]() |
|
@Rose Ravens, @Mina Lee, @Sonia Ross, @Peter Fawkes, @Gloria Shah
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
22 janv. 2026, 13:36

Tour 6
@Krystal James @Katherine Hunter @Ambre Walker @Calianor Daenarya
___Le match continuait, les scores avançaient… et malheureusement, le froid aussi. Plus le temps passé dehors s’écoulait, plus la météo engourdissait mes membres et ralentissait mes mouvements.
J’essayais malgré tout de garder le sourire, malgré mes dents qui claquaient. Je continuais et enchaînais les figures ; même en pleine action, la grande frileuse que je suis n’allait clairement pas se réchauffer ainsi.
Les équipes avaient des scores très serrés, et le moindre petit problème pouvait changer le tournant du match.
Pour la prochaine figure, il fallait réaliser une sorte de pont : rester en équilibre à l’aide des camarades sur les côtés afin de former un demi-cercle debout.
Le départ était assez compliqué, mais une fois lancées, cela deviendrait plus facile. Je regardai mes camarades et attendis leur signal pour commencer. Une fois toutes prêtes, je positionnai mes jambes et m’accrochai aux épaules des deux filles à côté de moi.
Même si la figure était assez complexe, il ne fallait ni se démotiver, ni laisser disparaître le beau sourire affiché sur mon visage.
173 mots
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
22 janv. 2026, 21:47

@Kimberly Harlez j'ai fait 2 tours en 1 post pour rattraper ton absence de post au dernier tour"Quel magnifique arrêt de la part du gardien des Griffes Ardentes. Le souaffle est aux mains des Gryffondor, allez il faut tenter quelque chose les gars !!!! Même si les méchants Serdaigle vous lance des cognards comme Keaty au loin. Mais c'est sans compter sur le capitaine des Gryffondor, Lyam Murphy qui fonce déstabiliser la batteuse adverse. Allez Gryffondor !
C'est toujours l'égalité parfaite entre les deux équipes ! Mais qui va mettre le premier but ? Serait-ce Gryffondor après que Lance ai relancer le souaffle ? Ou alors Serdaigle en se battait bec et plumes ?
La bataille fait rage sur le terrain tandis qu' Alyssa tente une percée vers le vif d'or !!!!! ELLE S'APPROCHE DANGEREUSEMENT DE LUI !!!!! Vas-y tu peux le faire attrape leeeeee !!!!!
Le match est-il sur le point de se terminer alors que les deux équipes sont aux coudes à coudes à dix points chacunes ?!
Quelle suspens ! Regardez comment Keaty et Winter se batte entres-elles corps et âmes
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
23 janv. 2026, 00:08

Tour 7
@Floriz Zanghellini, @Romain Bazzanez, @Eleanora Sywell, @Sonia RossJe n'ai aucun soucis à garder le rythme, et mes camarades semblent ne pas se laisser déconcentrer non plus, nos instruments s'harmonisent dans une joyeuse mélodie.
Satisfaite de notre performance, je m'autorise à observer un peu plus autour de moi, ne l'ayant pas trop fait jusque là. Les Gryffondors ont eux-mêmes leur propre fanfare de présente, toute vêtue d'uniformes rouges assez similaires aux nôtres. L'une des membres me semble familière, mais la distance m'empêche de bien distinguer son visage. Quoi que... Je crois bien reconnaître mon amie Sonia !
J'aimerais la saluer, mais le moment est assez mal choisi, et puis rien ne m'assure qu'elle voit mon signe, entre la distance et le fait qu'elle soit probablement concentrée. Je savais qu'elle était choriste, puisque je fais moi-même partie du choeur avec elle, mais je ne me rappelle pas avoir su qu'elle faisait partie de la fanfare ! Ca ne me surprend pas, encore une fois les faits montrent que nous aimons toutes les deux des activités similaires, c'est bien pour ça que nous nous sommes liées d'amitié à la base ! Je crois percevoir un salut qu'elle m'adresserait, mais impossible de lâcher mes maillets donc je ne peux le lui rendre. J'irai parler avec elle à la fin du match pour compenser, tant pis !
S'il y a une impression de déjà vu pour certains, sachez que j'ai réutilisé mon post du tour 3 qui était invalide parce que je l'ai envoyé trop tard x)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
23 janv. 2026, 08:17
Elena - Matt - Elena - Matt - Elena - Matt
L'adolescente accepta de prendre son carnet, et le garçon lui offrit un large sourire sincère. Elle lui répéta la phrase qu'elle avait dite précédemment quand il avait tourné son attention ailleurs.
« Ah ! C'est bien ce qu'il me semblait. » fit-il en se tournant vers le terrain pour observer le match qui continuait.
Le Serpentard vit le souaffle voler en direction d'un des anneaux de l'équipe des rouge et or. Il se crispa inconsciemment, et poussa un soupir de soulagement en voyant le gardien arrêter fermement le tir.
Il se tourna vers sa voisine pour lui demander si elle avait vu, mais cette dernière semblait plutôt ennuyée par quelque chose.
Matthew fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle lui demandait s'il cherchait une fille. Son regard descendit vers son carnet, et vit la page ouverte entre les doigts d'Elena.
« Oh ! Ça. »
Le jeune Warren avait un peu laissé tomber cette histoire après le naufrage de sa dernière tentative. Il avait toujours la lettre, même s'il avait pensé plusieurs fois à la jeter.
« J'ai trouvé quelque chose qui lui appartient. Une lettre. Je voulais lui rendre, mais je ne l'ai pas retrouvée. » avoua-t-il en haussant les épaules. « Tu ne la connais pas, par hasard ? » ajouta-t-il sans vraiment y croire.
L'adolescent n'avait pas très envie de reparler de ça. Pas maintenant. Il voulait juste profiter du match, alors il tenta de détourner l'attention d'Elena.
« Est-ce que tu peux me dire où en est le score ? Je pense que j'ai dû manquer une action ou deux. »
« Ah ! C'est bien ce qu'il me semblait. » fit-il en se tournant vers le terrain pour observer le match qui continuait.
Le Serpentard vit le souaffle voler en direction d'un des anneaux de l'équipe des rouge et or. Il se crispa inconsciemment, et poussa un soupir de soulagement en voyant le gardien arrêter fermement le tir.
Il se tourna vers sa voisine pour lui demander si elle avait vu, mais cette dernière semblait plutôt ennuyée par quelque chose.
Matthew fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle lui demandait s'il cherchait une fille. Son regard descendit vers son carnet, et vit la page ouverte entre les doigts d'Elena.
« Oh ! Ça. »
Le jeune Warren avait un peu laissé tomber cette histoire après le naufrage de sa dernière tentative. Il avait toujours la lettre, même s'il avait pensé plusieurs fois à la jeter.
« J'ai trouvé quelque chose qui lui appartient. Une lettre. Je voulais lui rendre, mais je ne l'ai pas retrouvée. » avoua-t-il en haussant les épaules. « Tu ne la connais pas, par hasard ? » ajouta-t-il sans vraiment y croire.
L'adolescent n'avait pas très envie de reparler de ça. Pas maintenant. Il voulait juste profiter du match, alors il tenta de détourner l'attention d'Elena.
« Est-ce que tu peux me dire où en est le score ? Je pense que j'ai dû manquer une action ou deux. »
23 janv. 2026, 13:31
Elena - Matt - Elena - Matt - Elena - Matt - Elena
Une lettre ? Mais de quelle lettre parle-t-il ? Ah oui ! Celle-là... J'essaie de ne pas m'énerver. Ce n'est pas sa faute. Il était juste là au mauvais moment. Il est juste tombé sur des informations personnelles que je n'avais pas prévu de dévoiler au premier venu. Je tente de calmer la rage qui gronde en moi. Elle n'est pas dirigée contre lui, mais contre moi. Pourquoi est-ce que j'ai laissé cette fichue lettre dans la volière ? J'aurai pu l'emmener en salle commune, et je l'aurai brulée dans le feu ! Tout aurait pu se terminer ainsi ! Mais non, le destin a encore une fois voulu se payer ma tête. Mais est-ce si mal, au fond, que quelqu'un d'autre connaisse cela ? Peut-être qu'il me comprendra, puisqu'il a lui aussi des difficultés sociales... Peut-être que je serai enfin débarrassée de ce poids énorme qui pèse sur moi ?
Je prends mon courage à deux mains, et réponds en regardant Matthew pour être sûre qu'il comprenne ce que je dis :
- Il y a dix points pour chaque équipe.
Je suis obligée de faire une mini-pause pour balayer la neige qui s'est déposée sur mon écharpe. Toujours en regardant mon camarade, je reprends :
- Oui, je... Je la connais. C'est moi.
Voilà. C'est dit. D'une voix de moins en moins assurée, je lui demande :
- Et tu... Tu l'as toujours cette lettre ?
Bouse d'éruptif... J'ai bégayé combien de fois dans cette phrase en fait ? Beaucoup trop. J'essaie d'offrir un sourire léger à Matthew, mais je ne suis pas sûre de réussir.
Une lettre ? Mais de quelle lettre parle-t-il ? Ah oui ! Celle-là... J'essaie de ne pas m'énerver. Ce n'est pas sa faute. Il était juste là au mauvais moment. Il est juste tombé sur des informations personnelles que je n'avais pas prévu de dévoiler au premier venu. Je tente de calmer la rage qui gronde en moi. Elle n'est pas dirigée contre lui, mais contre moi. Pourquoi est-ce que j'ai laissé cette fichue lettre dans la volière ? J'aurai pu l'emmener en salle commune, et je l'aurai brulée dans le feu ! Tout aurait pu se terminer ainsi ! Mais non, le destin a encore une fois voulu se payer ma tête. Mais est-ce si mal, au fond, que quelqu'un d'autre connaisse cela ? Peut-être qu'il me comprendra, puisqu'il a lui aussi des difficultés sociales... Peut-être que je serai enfin débarrassée de ce poids énorme qui pèse sur moi ?
Je prends mon courage à deux mains, et réponds en regardant Matthew pour être sûre qu'il comprenne ce que je dis :
- Il y a dix points pour chaque équipe.
Je suis obligée de faire une mini-pause pour balayer la neige qui s'est déposée sur mon écharpe. Toujours en regardant mon camarade, je reprends :
- Oui, je... Je la connais. C'est moi.
Voilà. C'est dit. D'une voix de moins en moins assurée, je lui demande :
- Et tu... Tu l'as toujours cette lettre ?
Bouse d'éruptif... J'ai bégayé combien de fois dans cette phrase en fait ? Beaucoup trop. J'essaie d'offrir un sourire léger à Matthew, mais je ne suis pas sûre de réussir.
--------------------
268
@Matthew Warren
268
@Matthew Warren
23 janv. 2026, 15:56
Tour 7
Numéro 2
Nerys inspira profondément lorsque l'une de ses camarades disparut pour revenir en mascotte. Le public semblait retenir son souffle, et elle sentit la pression monter malgré elle. Même sans baguette, elle devait rester dans le rythme.
Au moment où la mascotte s’éleva dans les airs, portée par l’Ascendio, Nerys se mit en mouvement. Elle prit quelques pas d’élan et réalisa un spread eagle, bras écartés, avant de se replacer rapidement, le regard levé vers le ciel pour suivre la trajectoire de la mascotte.
Les éclats bleus des Periculums illuminèrent ensuite le terrain. Profitant de ce moment plus posé, Nerys s’avança vers le centre et descendit lentement dans un grand écart au sol, levant fièrement les pompons au-dessus de sa tête, un large sourire aux lèvres pour encourager son équipe et soutenir la chorégraphie magique autour d’elle.
Elle resta quelques secondes ainsi, attentive aux mouvements des autres, cherchant du regard Freya pour rester parfaitement dans le tempo.
Lorsque la mascotte commença à redescendre, Nerys se redressa avec calme, se concentra, puis termina par une roue propre et maîtrisée, reprenant sa place dans la formation, le cœur battant mais satisfaite d’avoir tenu son rôle sans se laisser dépasser par le stress.@Stella Ruewen, @Neytiri Winslow, @Freya Moors
23 janv. 2026, 16:28
Tour 7
Elle aimait tout particulièrement cette partie de la choréographie. Encore plus lorsque les flocons de neige continuèrent à tomber, et qu'elle commença à ressentir le froid au plus profond de son être. Des Periculums illuminèrent le certain, et la blondinette regarda quelques instants le travail de ses amis, avant de se concentrer sur ses mouvements. Avec de l'élan, elle se lança en avant, priant tous les dieux qu'elle connaissait pour ne pas glisser dans la fine couche de neige qui avait commencé à s'écraser sous leurs pas. Mains enfoncées dans le froid, doigts se crispant dans la terre pour un point d'appui, elle se retrouva sur ses pieds, prête à continuer.
Vint ensuite une roue, et ses yeux se posèrent sur ses coéquipiers. Le monde était bizarre, à l'envers, et elle eut la force de regarder les stands quelques minimes secondes, observant l'entrain et les sourires qui se dessinaient sur les visages des personnes présentes. Son cœur se réchauffa à l'idée d'autant d'aigles présents dans les spectateurs, puis un peu plus quand des tons de jaune et de vert firent un joli éclat dans les nuages de rouges et de bleus. Rouges. Ah, mais oui ! À nouveau à l'endroit, la petite osa un regard vers le ciel, où les vrais joueurs se battaient. Est-ce que ça se passait bien, pour leurs camarades ? Puis, ça ne l'intéressait plus à nouveau, et elle s'autorisa une minuscule pause pour respirer avant de continuer la choréographie. Bien qu'elle s'ait améliorée au fil des entraînements, Freya ressentait la douleur dans ses muscles et l'effort que ça lui demandait de se mouvoir ainsi.@Neytiri Winslow, @Stella Ruewen, @Neyrs Wynnford
24 janv. 2026, 01:06

Tour 7
@Diane Dallenico, @Romain Bazzanez, @Eleanora Sywell et @Mina LeeFloriz n’était pas dans son assiette bien qu’elle était très motivée à donner de son souffle pour bouger les troupes. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête et très peu de réponses .. Heureusement elle était bien entourée, et en parlant de ça, elle vue Mina dans l’équipe adverse qui lui faisait de grands signes. Boucle d’or ne l’avait pas remarqué et s’empressa de lui rendre son grand « hé ho regarde moi je suis là ! » Elle lança un regarde à son ami Romain qui, lui, était déjà entrain de faire une pause pour répondre à leur amie.
La musique permettaient à Floriz de voyager en dehors de son cerveau TROP en ébullition. Pour se donner du courage, elle regarda Diane et Eleanora et sentit de bonnes ondes, ce qui permis à Floriz de souffler de nouveau dans sa flûte et de prendre le dessus sur ses pensées négatives.
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT

"