Whisky Pur Flood
C'est quoi le week-end ? Je connais pas ce concepte...
Whisky Pur Flood
Allez allez oust! Au travail, je ne veux plus te voir "en ligne"Elam Thomais a écrit : 23 janv. 2026, 17:58 Je suis un peu dans le même cas que Paige hélas![]()
Et mon week-end a commencé à 14h, et j'ai encore rien fait heinj'aurais du me débarrasser d'une partie du travail
![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Mais je travaille Paige !
Je fais un RP
Je fais un RP
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
De mon côté il y a un rp auquel il faut que je réponde mais je n'ai pas l'inspi, (faut que je me renseigne sur le sujet, ça va peut-être me donner des éléments de réponses), un autre qu'il faut que je commence, et des devoirs à faire, mais à pars ça tout vas bien (c'est pas comme ci j'étais sur la fin de mes vacances)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je suis pas sûre qu'on qualifie ça de "travail" Elam...
Le plus important c'est "qu'à part ça tout va bien"
Le plus important c'est "qu'à part ça tout va bien"
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Bah autant te dire que trump nous sert du contenu de cours sur un plateau d'argent (hâte d'étudier les inuit, et de continuer la géographie nordique...)
Mais à pars ça tout vas bien
Mais à pars ça tout vas bien
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ah oui je vois- Malgré deux ans de géopolitique, je n'ai jamais vraiment pu en parler de celui là, cela relevait encore trop de l'actualité
Et maintenant, en Histoire... c'est un peu trop récent-
Whisky Pur Flood
dans mon cours de grands PB constitutionnels, en seulement 3 cours, on a pas arrêté d'évoquer son nom, on s'y attendait mais bon, je sens l'overdose arriver là
Franchement, d'ici 10-15 ans, les cours d'histoire vont être bien fournis
Franchement, d'ici 10-15 ans, les cours d'histoire vont être bien fournis
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Pour le coup mes cours sont vraiment sur les pays et les peuples d'Europe du Nord donc avec le Groenlande on est servis.Paige Barrow a écrit : 23 janv. 2026, 18:26 Ah oui je vois- Malgré deux ans de géopolitique, je n'ai jamais vraiment pu en parler de celui là, cela relevait encore trop de l'actualité![]()
Totalement d'accord les manuel d'histoire vont être bien imposant avec tout ce qu'il a fait.
Whisky Pur Flood
Je sais pas si ça changera quelque chose au final, vu la densité actuelle des programmes, où l'on ne va jamais bien au delà des guerres mondiales.. Allez, soyons généreux, de la Guerre Froide
Mais oui, une p'tite pensée pour les âmes étudiantes dans une ou deux générations..
Mais oui, une p'tite pensée pour les âmes étudiantes dans une ou deux générations..