Whisky Pur Flood
Je vais bien aussi.
Si tu sais déjà avec qui, tu peux vérifier si la personne accepte les demandes de RP et tu peux commencer par lui envoyer un hibou pour savoir s'il est intéressé.
Si tu sais déjà avec qui, tu peux vérifier si la personne accepte les demandes de RP et tu peux commencer par lui envoyer un hibou pour savoir s'il est intéressé.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Alors je lui ai demander il a dis oui juste je sais pas commencer un rp
Whisky Pur Flood
Tu vas à l'endroit où le RP se passe et tu appuies sur la catégorie "nouveau" en haut de l'écran. Tu écris ton titre et ton texte, tu choisis la catégorie RPG (la genre de petite feuille) et tu envoies. J'espère que c'est clair.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
D'accord,
Alors dans un premier temps, tu dois choisir le lieu où se déroulera le rp. S'il y en a plusieurs, genre visite de l'ecole, priorise le couloir. Sauf si tu veux lancer le rp un peu partout...
Quand tu auras choisis le lieu y vas,
Par exemple, tu vas au hall d'entrée, et eb haut a cauche tu auras un logo en forme de crayon, tu clique dessus. Ça va t'ouvrir une page ou tu peux mettre le titre de ton rp et ton rp.
Pour le titre, tu peux rajouter [Privé] si tu veux que personne d'autre que ton binôme rejoins. Ou [Solo] quand tu veux faire un rp seule.
Dans le rp au tout debut tu dois indiquer comme ceci :
Tout en bas, tu as un choix a cocher pour le type de message que tu veux faire, quand tu les survole ca t'indique ce que c'est, tu dois prendre celui du rp.
Si c'est pas assez clair tu peux passer dans mes hiboux
Alors dans un premier temps, tu dois choisir le lieu où se déroulera le rp. S'il y en a plusieurs, genre visite de l'ecole, priorise le couloir. Sauf si tu veux lancer le rp un peu partout...
Quand tu auras choisis le lieu y vas,
Par exemple, tu vas au hall d'entrée, et eb haut a cauche tu auras un logo en forme de crayon, tu clique dessus. Ça va t'ouvrir une page ou tu peux mettre le titre de ton rp et ton rp.
Pour le titre, tu peux rajouter [Privé] si tu veux que personne d'autre que ton binôme rejoins. Ou [Solo] quand tu veux faire un rp seule.
Dans le rp au tout debut tu dois indiquer comme ceci :
La date jour mois 2050 (ou autre mais celle du jeu, pas celle irl)
L'heure (si pertinent)
Et le nom de ton ami. Tu pourras appuyer sur le @ por le mentionner
Tout en bas, tu as un choix a cocher pour le type de message que tu veux faire, quand tu les survole ca t'indique ce que c'est, tu dois prendre celui du rp.
Si c'est pas assez clair tu peux passer dans mes hiboux
Dernière modification par Nerys Wynnford le 23 janv. 2026, 23:42, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Oh le premier RP! C'est toujours une sacrée étape ça!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
En quelque sorte c'est le deuxième
et le premier de la personne avec qui je fais faire.
Le premier c'est celui de la Répartition.
Whisky Pur Flood
Tu vas y arriver t’inquiète pas ! Et au besoin, il y aura toujours quelqu’un pour t’aider.Kaelis Amber a écrit : 23 janv. 2026, 23:48 En quelque sorte c'est le deuxièmeet le premier de la personne avec qui je fais faire.
PS : Si tu veux RP plus, Gabriel a commencé plein de RP Libre (donc que tu peux rejoindre)
PPS : @Gabriel Yates, tu n’es pas encore au lit ?
Whisky Pur Flood
Ah oui je vais peut-être en rejoindre un !
CHERS VAMPIRES !!
Je viens d'écrire mon premier rp !!!!
CHERS VAMPIRES !!
Je viens d'écrire mon premier rp !!!!
Whisky Pur Flood
Félicitations Kaelis ! On espère que c'est le premier d'une longue liste
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline