Flood Whisky Pur Flood

Haha oui aussi mais en vrai on finit par s'habituer, ça fait partie du voyage aussi. Et puis surtout avec le temps quel bonheur de voir tout ce que ça nous a apporté d'écrire sur le site (en terme de qualité de rédaction, de réflexion ou de créativité) et surtout toutes les rencontres également ! :wow:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 24 janv. 2026, 01:22 Haha oui aussi mais en vrai on finit par s'habituer, ça fait partie du voyage aussi. Et puis surtout avec le temps quel bonheur de voir tout ce que ça nous a apporté d'écrire sur le site (en terme de qualité de rédaction, de réflexion ou de créativité) et surtout toutes les rencontres également ! :wow:
Ah ouais t'es la depuis vraiment longtemps toi !

Moi je suis encore toute nouvelle 😅

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Ah ça...Les premiers RPs c'est toujours une sacrée histoire :lol:
Mais Matthew a raison, ça apporte beaucoup au final !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai toujours pas fini mon premier RP :ninja:

En vrai, même si certains vont moins apprécier leurs premiers écrits, y a toujours une forme de nostalgie en les relisant !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Thomas, malgré l'évolution depuis il y a toujours cette attache qui nous y relie. Et @Nerys Wynnford ne t'inquiète pas les années passent bien vite, les rides apparaissent plus vite qu'on ne le pense :roll:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
L'important, c'est de trouver comment on aime écrire et pour ça, il faut expérimenter. Un bon RP dépend de chaque personne.

Et comme Thomas mon 1er RP n'est pas encore fini :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir à tous. Je suis un nouveau visage pour la plupart d'entre vous Donc je me présente. Je suis derrière un pré-ado introverti qui est très rêveur mais toujours dispo pour ses amis. Je viens d'écrire mon premier RP avec @Kaelis Amber et je comprend que vous dites que c'est une véritable étape sur pfr. Mais je suis certains qu'à force je m'y abituerai comme vous

Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie

Flood Whisky Pur Flood
Oui mais t'inquiètes pas, dès que tu commences tu ne t'arrêtes plus :crylaugh: ! Et au final, tu écrit de mieux en mieux. Déjà tu écrit très bien je trouve :grin:

Flood Whisky Pur Flood
Aydan OSMONT a écrit : 24 janv. 2026, 01:53 Bonsoir à tous. Je suis un nouveau visage pour la plupart d'entre vous Donc je me présente. Je suis derrière un pré-ado introverti qui est très rêveur mais toujours dispo pour ses amis. Je viens d'écrire mon premier RP avec @Kaelis Amber et je comprend que vous dites que c'est une véritable étape sur pfr. Mais je suis certains qu'à force je m'y abituerai comme vous
Bonjour, et bienvenue !
C’est super pour un premier RP, et avec les autres ça sera de mieux en mieux !

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'est incroyable à deux en fait :grin:

D'ailleurs maintenant ce qui sont éveillés sont vampires :meninblack:

Il reste que moi :sad: ?
:shock2:

Ouaip il reste que moi à 03:58 précisement
Toujours là et il est 4h28 :meninblack:
4h46
5h