Flood Whisky Pur Flood

Ce n'est pas entièrement faux, quand je me fait accoster dans la rue, je garde ma musique sur les oreilles...
edit : je vais aussi vous quitter la batterie de mon ordi est en train d'arriver à la fin...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que si c'est juste mon frère, je vais peut-être garder ma musique ou si un inconnu veut me parler dans la rue aussi :lol:

Bonne nuit Ilyana!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 25 janv. 2026, 00:46 C'est vrai que si c'est juste mon frère, je vais peut-être garder ma musique ou si un inconnu veut me parler dans la rue aussi :lol:

Bonne nuit Ilyana!
Bichette Théo :lol:
Je ne sais pas vous, mais j'ai pris le tic de garder une oreille sans écouteur quand quelqu'un est dans la même pièce que moi. Je n'aime pas faire répéter les autres car je n'ai pas entendu :fool:

Bonne nuit Ilyana !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit Ilyana !

Je vous conseille les écouteurs à conduction osseuse si vous voulez être dans votre bulle sans se déconnecter de tous ce qui se passe autour. L'avantage c'est de pouvoir entendre autour de vous sans gâcher la qualité du son !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je fais la même chose, une oreillette sur deux, mais je garde une certaine désinvolture quand à certaines discussions, et puis la musique est comme un refuge, donc quand je me sens vraiment stressée, j'ai tendance à m'isolé avec des musiques calmes.
Bonne nuit à vous le chaudron
(ne vous couchez pas trop tard non plus)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Être déconnectée du monde extérieur est un des avantages des écouteurs pour moi :lol:

Mais encore, si je suis dans une pièce avec quelqu'un qui pourrait me parler, j'essaye de pouvoir entendre si la personne me parle

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 25 janv. 2026, 00:16 Et sinon pour rester dans l'univers des musiques, vous écoutez quoi quand vous partez au travail/école?
Personnellement je change d'obsession musicale tous les 2-3 mois, mais pour le moment j'écoute en boucle O My Heart et Touch Up (les albums, pas les chansons (fin, les chansons aussi, mais pas que :rofl:)) de Mother Mother. (Vive le Canada. :innocent:)

Cassidy Wilde a écrit : 25 janv. 2026, 00:46 C'est vrai que si c'est juste mon frère, je vais peut-être garder ma musique ou si un inconnu veut me parler dans la rue aussi :lol:
Et après elle me fait répéter douze fois parce qu'elle entend rien. :skeptical:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 25 janv. 2026, 00:57
Et après elle me fait répéter douze fois parce qu'elle entend rien. :skeptical:
Même pas vrai, je ne pense t'avoir jamais fait répéter plus que 5 fois :whistling:

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 25 janv. 2026, 00:16 Et sinon pour rester dans l'univers des musiques, vous écoutez quoi quand vous partez au travail/école?
Hum... Tout et n'importe quoi, en ce moment je me suis rebranché Rock/Hard Rock comme Sarcasm et Don't You Dare Forget the Sun de Get Scared, Bring Me Back to Life de Evanescence, Courtesy Call de Thousand Foot Krutch et dans un tout autre registre Angels de Vicetone. (Ça me fait très années 2010s)

Perso, j'ai des haut-parleurs donc ça règle un peu le soucis du casque. Après, mon casque pour quand je sors est très peu insonorisées donc j'entends tout. :disguise:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
J'ai enfin mis à jour ma fiche :cute:
Et j'en ai profité pour la remettre en forme :wow:

Vos dilemmes musicaux sont aussi très intéressant, même si pour la plupart je n'en ai pas les références, désolé ^^
Au moins cela me permet de découvrir de nouveaux horizons musicaux

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333