PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Aydan OSMONT a écrit : 22 janv. 2026, 16:38 Bonjour,
Je vient de déposer mes valises à Poudlard et suis un peu perdu par toutes les possibilités du site. Une marraine ou un parrain serait-elle/il disponible pour un nouveau gryffondor?
Coucou !
Je suis disponible si tu le souhaites et si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas ! <3

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Crystal Eealis a écrit : 22 janv. 2026, 16:40
Aydan OSMONT a écrit : 22 janv. 2026, 16:38 Bonjour,
Je vient de déposer mes valises à Poudlard et suis un peu perdu par toutes les possibilités du site. Une marraine ou un parrain serait-elle/il disponible pour un nouveau gryffondor?
Coucou !
Je suis disponible si tu le souhaites et si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas ! <3
J'en serai très heureux. Non il faut bien se mélanger avec les autres maisons pour découvrir plus de monde sur PFR.

Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie

Tu as raison ! J'annonce donc avec joie que...
Aydan OSMONT rejoint la meute !
@Aydan OSMONT, un hibou vole vers ta volière !

Et avec bien plus de tristesse, j'annonce que...
Victoria Scott-Bennett s'est égarée et est devenue une louve vagabonde.

@Victoria Scott-Bennett, fais moi signe si tu repasses ici !

Il me reste 02 places

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Bonjour, j'aimerais qu'@Elijah Coyle soit mon parrain si c'est possible. ^^

Bonjour à tous !

Je suis de retour à Poudlard après presque 8 ans d'absence :sweatingbullets:
Et le château a bien changé... J'étais très présente et active à l'époque mais la vie a fait que j'ai dû arrêter tout ce temps... Et maintenant que je suis de retour, très motivée car Poudlard m'a beaucoup manqué, j'aimerais si possible avoir un parrain ou une marraine afin de m'aiguiller pour mon retour parmi vous et toutes ces nouveautés :biggrin:

#0B3861 - Quatrième année RP - Fiche personnage - Fiche PR -

Doris Lynch a écrit : 25 janv. 2026, 10:36 Bonjour à tous !

Je suis de retour à Poudlard après presque 8 ans d'absence :sweatingbullets:
Et le château a bien changé... J'étais très présente et active à l'époque mais la vie a fait que j'ai dû arrêter tout ce temps... Et maintenant que je suis de retour, très motivée car Poudlard m'a beaucoup manqué, j'aimerais si possible avoir un parrain ou une marraine afin de m'aiguiller pour mon retour parmi vous et toutes ces nouveautés :biggrin:
Coucou,
Je suis disponible si tu le souhaites. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Coucou Gloria, merci pour ta proposition, j'accepte avec grand plaisir :biggrin:

#0B3861 - Quatrième année RP - Fiche personnage - Fiche PR -

Doris Lynch a écrit : 25 janv. 2026, 10:40 Coucou Gloria, merci pour ta proposition, j'accepte avec grand plaisir :biggrin:
Super ! J'annonce alors que
Doris Lynch devient une apprentie enquêtrice!
Un hibou arrive tout bientôt vers toi. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Désolé pour le DP. :sweatingbullets:
Ce soir je viens avec une nouvelle super émouvante!
Sort un mouchoir de sa poche et essuie ses larmes de joie.

J'annonce avec beaucoup d'émotions que:
Emma Hunt est devenue ma première enquêtrice confirmée.
Quel grand événement c'est aujourd'hui ! :wow:
Il me reste deux places de libre.

William Foster a écrit : 22 janv. 2026, 18:02 Bonjour, j'aimerais qu'@Elijah Coyle soit mon parrain si c'est possible. ^^
Je me permets de te rementionner @Elijah Coyle ! ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde