Whisky Pur Flood
Mon dieu !Nerys Wynnford a écrit : 26 janv. 2026, 14:57 Je suis au Québec, chez toi il doit faire plus doux quand même![]()
Maintenant c'est 14 ° C mais j'ai la grippe après tout
Whisky Pur Flood
Bouh bande de faibles!
Je rigole a -20°C personne ne fait le malin mais je crois que je résiste assez bien au froid malgré tout!
En tous cas courage si vous le craignez, il reste encore un bon gros mois de froid et après les beaux jours arrivent promis!
Je rigole a -20°C personne ne fait le malin mais je crois que je résiste assez bien au froid malgré tout!
En tous cas courage si vous le craignez, il reste encore un bon gros mois de froid et après les beaux jours arrivent promis!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
C'est actuellement la seule chose qui me fait tenir Gabriel
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ça va aller Elam! Dis toi que plus tu as froid plus tu apprécieras la chaleur!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Le seul avantage de l'hiver et du froid, c'est de pouvoir sortir ses gros pulls à capuches dehors et ses beaux pyjamas dedans
Whisky Pur Flood
Vous avez oublié le plus important!
- Raclette
- Fondue
- Boeuf bourguignon
- Blanquette
Et j'en passe...
- Raclette
- Fondue
- Boeuf bourguignon
- Blanquette
Et j'en passe...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Qui a dit qu'on pouvait pas en manger quand il faisait chaud ?
Whisky Pur Flood
Alors, rien ne t'en empêche. Mais personnellement j'évite de le faire quand il fait un bon 36° à l'ombre durant l'été
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je valide !Thomas Didler a écrit : 26 janv. 2026, 15:32 Qui a dit qu'on pouvait pas en manger quand il faisait chaud ?![]()
Whisky Pur Flood
Nerys Wynnford a écrit : 26 janv. 2026, 15:34Je valide !Thomas Didler a écrit : 26 janv. 2026, 15:32 Qui a dit qu'on pouvait pas en manger quand il faisait chaud ?![]()
Si seulement... parce que bon entre -30 degrés et +40 degrés, je préfère encore le -30 On peut s'habiller plus au moins !Gabriel Yates a écrit : 26 janv. 2026, 15:24 Bouh bande de faibles!