Flood Whisky Pur Flood

Ne parlons pas de chose qui fâche :disguise: ...

Félicitations pour le post :cheers: !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Bravo Saona ! :grin:

Les devoirs... Terrible, terrible...Il y en a eu plein de nouveaux depuis que j'ai envoyé mon dernier :disguise: (Il y a carrément une matière qui a été complètement refaite :sob:)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
J'ai la motivation pour un devoir jusqu'à ce que j'ouvre mon document Word et que je lise les questions à développement. Après ça, je ferme la page et je l'oublie pour un mois. :sweatingbullets:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Si on ne gagnait pas des points en faisant des devoirs, je les ferai pas ! Mais faut bien faire gagner sa maison :whip:

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Félicitations Saona, peut-être pourras-tu apprendre à Alden quelques sorts offensifs pour qu'il se défende des attaques de Miya !

Nélya...pareil. On verra si j'y arrive mais j'en doute fort !

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Hum hum, qu'il se défende contre qui ? :disguise:

Félicitation Sao, je suis sure que tu vas t'en sortir comme une cheffe ! <3

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Mouais, battez-vous entre adultes et laissez le tonneau de bierraubeurre aux pauvres élèves traumatisés :whistling: :skeptical:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
He he he, bienvenue dans l'équipe Sao ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire en DCFM :cute:

Aaah les devoirs ! Une histoire bien ancienne depuis que je dois les corriger. :roll:

Une bataille ? *sort le pop-corn*

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Félicitation Sao ! (j'ai vu le changement opéré en rendant un devoir lol !)

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Laissez moi du pop-corn M'sieur :cute:
Les devoirs... c'est... cool pour faire gagner des points à sa maison. Ouais, voilà c'est ça :yes: :ninja:
Le devoir que j'ai commencé y a 2 semaines :whistling:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde