Livia Lamontagne
NOM : Lamontagne
PRÉNOM : Livia
DATE DE NAISSANCE : 16 juin 2038
ANNÉE SCOLAIRE : première année
MAISON : Poufsouffle
FONCTION : aucune
AVANT POUDLARD :HISTOIRE :
Depuis sa naissance Livia vivait dans une petite maison de Londre, quand même éloigner de la ville. Sa maison est a la fin de la ville et près d'un champ de fleur dans lequel elle vas lire, écrire, courir, peinturer ou encore dormir au soleil lors de l'été. Parfois sa mère ou son père trouvait du temps pour venir s'amuser avec elle, mais cela était très rare, puisqu'il était déborder de travail. C'est pourquoi Livia profitait de chaque moment a leurs cotés.
0 à 1 ans
1 à 2 ansLors de sa naissance Livia n'a pas eu beaucoup de visite, parce que son père est enfant unique et sa mère est orpheline, donc les seuls personnes qui sont venu lors de sa naissance sont ses grands-parents paternel, Fleurette Lamontagne et Albert Lamontagne. (ils étaient marié). Jusqu'à ses 1 ans Livia eu une vie paisible, puisqu'elle était particulièrement calme pour un bébé.
2 à 6 ansCe n'est qu'un peu après ses 1 ans que ses parents débutait à avoir une tonne de travail. De plus en plus le temps avançais de moins en moins ses parents étaient présent. Ses parents demandait donc à ses grands-parents de venir à la maison pour venir prendre soin de moi.
6 à 11 ansA deux ans Livia savait déjà marcher et encore plus courir ! C'est donc à cette âge la que sa grand-mère lui montra la prairie pour éviter de casser pour la quinzième fois les vases de sa mère ou de se blesser en tombant. Après ce jour tout les jours, sa grand-mère l'apporta dans la prairie tout les jours. A trois ans sa grand-mère pris l'initiative de lui apprendre a lire et écrire. Elle commença donc a apprendre les lettres de l'alphabet. A quatre ans Livia savais écrire un petit peu et a lire des livres simple. A cinq ans puisqu'elle savait bien lire et écrire et qu'il lui manquait juste a perfectionner sa grammaire et son écriture, Fleurette décida de lui apprendre à peinturer et à peindre dans le grand air. A six ans Livia savait peindre et dessiner des objets simple.
Les années qui suivait lui ont surtout servie d'amélioration dans tous ce qu'elle avait appris. Ce n'est que quelques jour avant ses onze ans qu'elle reçu sa lettre pour Poudlard, ce jour là était un jour qu'elle n'oublierait jamais tellement elle était heureuse. Malgré que ses parents ne soit pas toujours présents elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur eux si elle avait besoin de parler.
Livia Lamontagne, deuxième année, Poufsouffle
Livia Lamontagne
RELATION :
Père :
nom : Lamontagne
prénom : Sky
de : 2011 - aujourd'hui
maison à Poudlard : Gryffondor
Mère :
nom : Peters
prénom : Bloom
de : 2015 - aujourd'hui
maison à Poudlard : Serdaigle
Grand-mère (paternel) :
prénom : Fleurette
de : 1981 - aujourd'hui
maison à Poudlard : Poufsouffle
Grand-père (paternel) :
prénom : Albert
de : 1975 - aujourd'hui
maison à Poudlard : Serdaigle
Livia Lamontagne
LIEN RPG :
PREMIÈRE ANNÉE :
Après la ceremonie (avec Mary Palma )
La commode magique (avec Lucia Varalta )
Un livre?
Quand les hiboux arrive...
Des rencontres extraordinaires
Livia Lamontagne
ALBUM PHOTO :
Moi

Moi a mon arrivée

Les yeux de ma maman