Flood Whisky Pur Flood

Voilà, un Serpent ne se fait jamais prendre... Un Gryffon par contre :whistling:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oui bas voilà ! Ca y'est Nina a du se faire prendre 3/4 fois à tout casser c'est grave :decayed:

Tu vas voir Cassidy, Nina te suivra dans les sorties de secours et Thomas, t'as de la chance, ma protégée t'adore, dommage il va devoir se la trimballer partout et elle va l'emmener dans es plans bourbiers ça je te le dis :whistling:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Les animes... :cute:
Je connais, oui :cute:
Ma liste dis que j'en ai vu 68, mais pour combien compte One piece 2 fois ? :ninja:
(D'ailleurs fun fact, l'anime passe en saisonnier cette année, donc la saison 1 se clos officiellement :grin: La saison 2 fera 26 épisodes, la première en fait 1155 :cute:)
Et c'est sans compter ce que j'ai lu (Naruto et DBZ entre autres :ninja:)

3 heures à comploter... :roll:
C'est ce qu'on vous fais croire, la plupart du temps, on passe bien 2h50 à faire croire qu'on complote encore pour ne pas paraitre trop intelligents :innocent:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Ne t'en fais pas Nina ! Thomas essayera toujours de contourner le problème ! Nina prendra peut être des notes !

Brian, ne dévoile pas tous nos secrets !

Flood Whisky Pur Flood
Donc ça veut dire que les Gryffons ont besoin de la protection des Serpents pour échapper aux conséquences :wise:

Chut Brian! Il faut continuer à leur faire penser qu'on complote pendant des heures

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Nina De Almeida a écrit : 27 janv. 2026, 23:10 Hey Emelineee pas Thomas
Oep ça va nickel, actuellement en stage mais j'adoree !

EDIT : D'ailleurs incroyable pour les animés, lesquels en particulier ? Jsuis pas trop calée dedans mais c'est pas grave !
ooh en stage de quoi ? Je n'ai pas vu passer l'info avant :disguise:

Je leur ai fait une mini présentation d'un nouvel anime qui est assez récent puis par la suite on a cité quelques pépites. Tu as tous les noms dans la page d'avant :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Alors ça oui j'te le fais pas dire Cassidy ! Si c'est pour s'éviter les ennuis Nina est prête à pacter avec l'ennemi :crylaugh:

Euh moe, j'y crois moyen vos 2h50 et nan je t'assure Thomas, ton protégé s'est déjà fait embarquer pour une escapade nocturne, on me la fait pas à moi :rofl:

Par contre, on me chuchote dans l'oreillette 3 Serpys contre 1 Gryffonne #osekour #alaide #jevaisdie

EDIT : Ouais ! J'adore pour l'instant, je suis chez des avocats est ce que c'est étonnant ? Non, jpeux vous répondre en avance ! Et je vais aller regarder de ce pas les animés dont on parle alors !
Dernière modification par Nina De Almeida le 27 janv. 2026, 23:27, modifié 1 fois.

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Allez je laisse le plaisir, à mes camarades Serpent, de montrer leur supériorité ! Pendant, que je vais vérifier la supériorité de mon lit !

Bonne nuit à vous tous !

PS : Qui te dit, Nina, que ce n'est pas Thomas qui t'embarque dans un plan foireux ? :whistling:

EDIT : L'intelligence des Gryffondor c'est d'avoir besoin de quelqu'un qui compte les gens face à eux, pour eux :eyebrow:
Dernière modification par Thomas Didler le 27 janv. 2026, 23:28, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 27 janv. 2026, 22:46
Ilyana Nicholas a écrit : 27 janv. 2026, 22:26 Les carnets de l'apothicaire, spy x family pour les plus connu 86 aussi qui est sympa
Est-ce que tu m'aurais invoqué ? :lol: J'adore ces deux animes ! Avec My Hero Academia et Sword art online (à l'époooque). Et demon slayer évidemment !

Je note Journal with witch ca a l'air super !
Peut être mikasa peut être...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 27 janv. 2026, 23:27 Allez je laisse le plaisir, à mes camarades Serpent, de montrer leur supériorité ! Pendant, que je vais vérifier la supériorité de mon lit !

Bonne nuit à vous tous !

PS : Qui te dit, Nina, que ce n'est pas Thomas qui t'embarque dans un plan foireux ? :whistling:

EDIT : L'intelligence des Gryffondor c'est d'avoir besoin de quelqu'un qui compte les gens face à eux, pour eux :eyebrow:
Bonne nuit Thomas ! N'oublie pas, il faut bien ranger ses petons sous la couette pour ne pas se les faire mordre :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline