Whisky Pur Flood
Peu importe le genre, c'est important de ne pas se laisser faire !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Bravo !
Le train pour moi c’est tout une histoire à chaque fois
Je me souviens il ya quelques années l’avoir pris avec mon frère tout timide, et il y avait des gens à nos places, le wagon était plein et le train démarrait, mon frère paniquait, quand je lui disais de demander à la dame de se décaler il n’osait pas...
Bref j’ai fini par lui trouver une place, mais j’osais pas trop le laisser tout seul en allant m’installer dans un autre wagon... au final un homme a fini par me céder sa place en voyant que j’etais embêtée, mais je vous qu’avec mon frère qui paniquait ce fut un moment de stress
Le train pour moi c’est tout une histoire à chaque fois
Bref j’ai fini par lui trouver une place, mais j’osais pas trop le laisser tout seul en allant m’installer dans un autre wagon... au final un homme a fini par me céder sa place en voyant que j’etais embêtée, mais je vous qu’avec mon frère qui paniquait ce fut un moment de stress
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
C'est vrai, Brian. Ensuite c'est possible qu'en fonction du genre on soit plus ou moins ciblé, et on ait plus ou moins de moyens à notre disposition pour nous en sortir
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Il faut sachez (deso Emeline j'étais obligé de la faire) que j'étais à côté de deux zhommes et qu'ils prenaient toute la place (genre j'étais entre les 2 et les fauteuils en face de moi étaient pris) donc je me suis dit que j'allais faire comme eux (avec mon petit gabarit serré entre deux grand) donc J'AI PRIS TOUTE LA PLACE mouhaha (je crois même en avoir senti un en inconfort.)
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 28 janv. 2026, 18:52, modifié 1 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ça me rappelle un spot de sensibilisation du mansplaining dans les transports. Une femme était assis sur les strapontins entre deux hommes. Les hommes avec les jambes bien écartés et la femme avait relevé ses jambes pour les poser sur celle des hommes 
Donc bravo à toi !
Donc bravo à toi !
Whisky Pur Flood
Non mais déjà que je me tape les odeurs nauséabondes de certains alors en plus si je dois être toute ratatiné pour le confort de d'autres ça va pas le faire
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Mais quelle star j’adoreIlyana Nicholas a écrit : 28 janv. 2026, 18:47 Il faut sachez (deso Emeline j'étais obligé de la faire) que j'étais à côté de deux zhommes et qu'ils prenaient toute la place (genre j'étais entre les 2 et les fauteuils en face de moi étaient pris) donc je me suis dit que j'allais faire comme eux (avec mon petit gabarit serré entre deux grand) donc J'AI PRIS TOUTE LA PLACE mouhaha (je crois même en avoir senti hein en inconfort.)
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Voilà. Un gens à dit "faut les choquer"
Whisky Pur Flood
Ce gen à bien raison ! J'approuve aussi complètement
!
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est exactement l'état d'esprit qu'il faut avoir. Terminé les voyages tout coincé et sans place !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline