Whisky Pur Flood
Bon courage de la part d'une ancienne svt spé. Au besoin tu sais où trouver ma volière (je ne garantis rien mais je peux essayer)Elam Thomais a écrit : 28 janv. 2026, 19:09 J'ai le droit de continuer sur les p'tites victoires alors ?
J'ai réussi à faire deux fiches de synthèse en SVT, et je suis presque prêt pour mon DS de vendredi !![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Bravo Ilyana pour ta victoire !!!
Tu as bien fai de t'étaler
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
*tentative d'invocation des esprits du flood*
Lä, lä!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
*commence un rituel dont il ne donnera aucun détail pour des raisons de modération*
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Je vous assure que cet énergumène ne représente pas la totalité des Serdaigle
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'ai la réf malheureusement 
Coucou Herbert, ça va ?
Coucou Herbert, ça va ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je ne reconnais aucun mot à par Cthulhu, c'est supposé être quelle langue?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ça va, au boulot, c'est pas violent! Et vous?
La langue n'est jamais donnée, c'est un genre de prière dans la nouvelle "L'appel de Cthulhu".
La langue n'est jamais donnée, c'est un genre de prière dans la nouvelle "L'appel de Cthulhu".
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Tu voulais plus d'animation chez les Serdaigle : voici votre héro tout désignéÉmeline Joyner a écrit : 28 janv. 2026, 23:29 Je vous assure que cet énergumène ne représente pas la totalité des Serdaigle
Herbert je ne sais pas de quelle tribu ancestrale tu viens, ni quel démon tu as invoqué, mais je te vénère dès à présent
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Il est a nous pas touche
C'est le fou du roi de serdaigle
C'est le fou du roi de serdaigle
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires