Whisky Pur Flood
Gloria m'en a parler elle vous soudoie votre ddm pour faire vos devoirs
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Sacrebleu ! Nous ? Faire ça ??
On n'oserait pas
On n'oserait pas
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Le cœur en miettes?Émeline Joyner a écrit : 28 janv. 2026, 23:36 @Herbert MacTairdelbach J'ai le cœur en miettes...Mais sinon ça va, on vit![]()
Tu ne t'ennuies pas trop au boulot ?
Oh bah il est clair qu'il n'aurait pas pu trouver sa place autre part que chez nous. Il y a que nous qui pouvons la force de supporter le loustique
Mais oui, matez la beauté qu'elle vient de nous pondre en vava, il claque !
Ça va, tant qu'il reste du café et de la batterie sur le téléphone, on s'ennuie jamais vraiment.
Au secours! @Ilyana Nicholas préparait déjà un mauvais coup à mon encontre, elle continue au chaudron baveur! Aled!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Fallait passer sur le flood des SerdyHerbert MacTairdelbach a écrit : 28 janv. 2026, 23:49 Le cœur en miettes?
Ça va, tant qu'il reste du café et de la batterie sur le téléphone, on s'ennuie jamais vraiment.
Au secours! @Ilyana Nicholas préparait déjà un mauvais coup à mon encontre, elle continue au chaudron baveur! Aled!
Mais non mais non, elle veut juste t'apprendre à ne pas invoquer n'importe quoi
Bon, sinon, vos RPs avancent bien ?
Ou vous vous tuez à la tâche avec des devoirs ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Niveau Rp, j'ai du pain sur la planche ! Mais je ne vais pas m'en plaindre cela relève de ma propre volonté d'écrire beaucoup cette année.
Un peu compliqué en ce moment jusqu'à mes vacances en jonglant avec l'irl mais plus que deux semaines environ et je suis libre 
Niveau devoir, on va dire que je me préserve pour une période ou j'aurais vraiment plus de temps.
Niveau devoir, on va dire que je me préserve pour une période ou j'aurais vraiment plus de temps.
Dernière modification par Mattew Thomas le 28 janv. 2026, 23:53, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Pour une fois je me tue a la tâche au devoirs. J’ai très envie de finir la première année d’Anais donc j’essaye…
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
J'avance à moitié
J'ai commencé à écrire un RP mais maintenant je suis rendue à regarder les filières, options et les emplois des sorciers pour essayer de savoir ce que Cassi aimerait faire quand elle sera adulte
J'ai commencé à écrire un RP mais maintenant je suis rendue à regarder les filières, options et les emplois des sorciers pour essayer de savoir ce que Cassi aimerait faire quand elle sera adulte
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Exactement Herbert on protege tout ceux présents ici. On est jamais sûr de rien avec les serdaigles.
Qui sait. bientôt on vous envahira avec notre armée élevage de Boursouf
Niveau rp. Je suis pas spécialement à jour. Mais je suis pas spécialement en retard non plus.
Qui sait. bientôt on vous envahira avec notre armée élevage de Boursouf
Niveau rp. Je suis pas spécialement à jour. Mais je suis pas spécialement en retard non plus.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Moi g laissé mon rp à désirer et g fait que deux devoirs pour l'instant trops fleeeeeeemme mes les deux rp qu ej'ai rendu g eu E. Ouaip trosp fièèère et puis le rp jviens de finir mon post (2jours de retard)
Whisky Pur Flood
J'aimerai bien avancer dans mes RP, mais sur téléphone... Non mais pour ce soir, le flood et les jeux, ce sera suffisant. 
Je me rattraperai demain soir lorsque je serais en week-end.
Je me rattraperai demain soir lorsque je serais en week-end.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone