Whisky Pur Flood
Je suis pareille. Mon ordi charge et se prépare pour le 8h30 19h de demain. Donc je ne peux plus écrire que sur les flood
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Bon moi je vais dodo sinon je vais douiller tout à l'heure.
Bonne nuit le Chaudron
Bonne nuit le Chaudron
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
De toute façon, il faut partir du principe que le RP est là pour nous amuser. Faut pas vous mettre la pression au niveau du temps de votre réponse ou autre ! Et puis, tout le monde sait que nous avons tous notre vie derrière l'écran
Dans deux semaines, ça sera la liberté Mattew
Courage Anais pour les devoirs ! La première année est plutôt chargée mais quand tu as compris le truc, ça va plus rapidement
Oooh cool Cassidy, c'est une question qui peut commencer à se poser vu que ton personnage va sur sa troisième année dans quelques mois
. Tu as déjà des pistes ?
Bien joué Kaelis pour tes premiers devoirs !
Hahaha on n'en parle pas assez des réponses RP sur téléphone. Une galère ! Du coup je comprends, tu auras tout le temps de répondre demain ! - Puis bon, je sens arriver le post à 2000 mots
Bonne nuit Ily !
Dans deux semaines, ça sera la liberté Mattew
Courage Anais pour les devoirs ! La première année est plutôt chargée mais quand tu as compris le truc, ça va plus rapidement
Oooh cool Cassidy, c'est une question qui peut commencer à se poser vu que ton personnage va sur sa troisième année dans quelques mois
Bien joué Kaelis pour tes premiers devoirs !
Hahaha on n'en parle pas assez des réponses RP sur téléphone. Une galère ! Du coup je comprends, tu auras tout le temps de répondre demain ! - Puis bon, je sens arriver le post à 2000 mots
Bonne nuit Ily !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Merci Émeline.
Je suis sur téléphone aussi. Mais j’ai quand même fait la fin d’un devoir. C’était affreux avec le BBcode mais j’ai réussi donc ça va….
Je suis sur téléphone aussi. Mais j’ai quand même fait la fin d’un devoir. C’était affreux avec le BBcode mais j’ai réussi donc ça va….
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
Un devoir sur tel ??
Eh beh, tu étais vraiment motivée là !
Eh beh, tu étais vraiment motivée là !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Mercii mais tel jsuis tellement lennte mais ordi jsuis grv rpaide donc c vriament pratique et bonne nuiiiit (en retard) a ilyana
Et devoir sur tel houlaaaaa
Et devoir sur tel houlaaaaa
Whisky Pur Flood
Dans mes souvenirs forts lointains, j'avais débuté PFR sur téléphone pour pouvoir RP durant mes cours à l'IUT - une élève modèle, en somme
Whisky Pur Flood
Je ne serais pas capable de faire un post RP ou quelque chose avec du BBcode sur mon téléphone
Je ne sais pas comment tu fais pour un devoir, Anais.
Émi, j'ai plusieurs pistes vagues, mais je ne sais pas encore ce qu'elle aimerait vraiment. Ça doit être la cinquième fois que je fais des recherches sur ça
Bonne nuit Ilyana!
Émi, j'ai plusieurs pistes vagues, mais je ne sais pas encore ce qu'elle aimerait vraiment. Ça doit être la cinquième fois que je fais des recherches sur ça
Bonne nuit Ilyana!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA