Whisky Pur Flood
En vrai, si tu connais le BBcode par coeur, il y a moyen d'écrire plus facilement sur téléphone. C'est chiant, mais loin d'être impossible
Est-ce que tu as déjà une vague idées dans les matières inRP qu'elle apprécie, où elle a plus de facilités ? Même, est-ce que Cassidy a des matières qu'elle ne supporte pas ?
J'ai eu mon diplôme
Est-ce que tu as déjà une vague idées dans les matières inRP qu'elle apprécie, où elle a plus de facilités ? Même, est-ce que Cassidy a des matières qu'elle ne supporte pas ?
J'ai eu mon diplôme
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
BRAVOOOOOOO
Et puis je savais pas que ct pas pareil sur ordi et sur tel oh la tortuuure
Et puis je savais pas que ct pas pareil sur ordi et sur tel oh la tortuuure
Whisky Pur Flood
Avant de partir directement sur un métier inRP demandez-vous quelles seraient les activités/les matières que votre personnage pourrait faire à longueur de journée
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Oui et non. J'ai des idées de ce que je veux faire, mais il y a encore plusieurs sujets sur Cassidy que je n'ai pas encore défini (ce que j'essaye de changer tranquillement). De toute façon, je ne suis pas encore pressée.Émeline Joyner a écrit : 29 janv. 2026, 00:13 Est-ce que tu as déjà une vague idées dans les matières inRP qu'elle apprécie, où elle a plus de facilités ? Même, est-ce que Cassidy a des matières qu'elle ne supporte pas ?
J'ai eu mon diplôme![]()
Et je ne peux vraiment pas te juger d'être sur ton téléphone en cours
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Nan mais comme l'a dit Miya juste avant, avant d'avoir l'idée de métier, va plutôt te demander quelle filière pourrait lui plaire. Le métier viendra naturellement par la suiteCassidy Wilde a écrit : 29 janv. 2026, 00:22 Oui et non. J'ai des idées de ce que je veux faire, mais il y a encore plusieurs sujets sur Cassidy que je n'ai pas encore défini (ce que j'essaye de changer tranquillement). De toute façon, je ne suis pas encore pressée.
Et je ne peux vraiment pas te juger d'être sur ton téléphone en cours![]()
Haha merci, mais je ne vais plus en cours
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
L'avantage d'avoir un ascendant qui choisit pour toi, tu n'as pas à te poser cette question pour l'avenirMiya Ryuū a écrit : 29 janv. 2026, 00:17 Avant de partir directement sur un métier inRP demandez-vous quelles seraient les activités/les matières que votre personnage pourrait faire à longueur de journée![]()
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Merci pour vos conseils, je vais y réfléchir.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Attends, tu as fait une faute :" L'avantage d'avoir un ascendant gourou qui choisit pour toi, tu n'as pas à te poser cette question pour l'avenir "Herbert MacTairdelbach a écrit : 29 janv. 2026, 00:49 L'avantage d'avoir un ascendant qui choisit pour toi, tu n'as pas à te poser cette question pour l'avenir![]()
Voilà, là c'est mieux
Whisky Pur Flood
Non, c'est pas un gourou!
Pour moi, Jedediah est une personne profondément bonne, dans un système dont il est presque impossible de sortir sans mettre à mal le reste de la famille.
Pour moi, Jedediah est une personne profondément bonne, dans un système dont il est presque impossible de sortir sans mettre à mal le reste de la famille.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Herbert s'épanouit malgré tout s'il n'a rien pu choisir ?Herbert MacTairdelbach a écrit : 29 janv. 2026, 00:49 L'avantage d'avoir un ascendant qui choisit pour toi, tu n'as pas à te poser cette question pour l'avenir![]()
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !