Flood Whisky Pur Flood

Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 29 janv. 2026, 01:04
Herbert MacTairdelbach a écrit : 29 janv. 2026, 00:49 L'avantage d'avoir un ascendant qui choisit pour toi, tu n'as pas à te poser cette question pour l'avenir :wise:
Herbert s'épanouit malgré tout s'il n'a rien pu choisir ?
Il a été éduqué ainsi, formaté ainsi depuis sa plus tendre enfance.
Pour lui, c'est normal, et nécessaire, il ne se posera même pas la question, et considérera ses propres parents comme dangereux pour le système d'avoir voulu le contourner, se rapprochant alors de son grand-père qui s'évertue à maintenir ce système.

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Donc à Poudlard, il est complètement fermé sur lui-même ? Les adultes et les élèves qui l'entourent n'apportent aucun son de cloche divergent qu'il serait susceptible de prendre en compte ?

Si d'autres souhaitent parler de leur personnage : est-ce que l'influence familiale est aussi le facteur majeur chez vous par rapport aux influences du cercle de proches amical ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Pour lui, des personnes agissant par eux même sont des sortes d'anarchistes, dont la famille n'a aucune importance et rien à apporter, des sans-le-sou qui n'ont rien à perdre. Et suivre un tel son de cloche, c'est prendre le risque d'ébranler la sienne.

Et une adulte a bien essayé de le changer, au bal, table f.. Comme ultime réponse, elle a reçu une chaise volante :lol:
(Il faut dire qu'elle n'était pas très diplomate non plus)

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 29 janv. 2026, 01:10 Donc à Poudlard, il est complètement fermé sur lui-même ? Les adultes et les élèves qui l'entourent n'apportent aucun son de cloche divergent qu'il serait susceptible de prendre en compte ?

Si d'autres souhaitent parler de leur personnage : est-ce que l'influence familiale est aussi le facteur majeur chez vous par rapport aux influences du cercle de proches amical ?
Eh bien tu vois, dans le RP qu'on est en train de faire avec Herbert, Emi n'arrête pas de lui poser des questions pour le faire réagir, voir jusqu'à quel point il est "formaté". C'est très intéressant à explorer

Pour mon PJ, elle n'a jamais connu de pression au niveau de ses relations. Son père se contentait de lui faire une pression sur sa scolarité et son avenir professionnel. Par contre, en amitié, elle n'a pas rencontré de "contre-indication"

EDIT : l'histoire de cette chaise va rester longtemps :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J'aurais presque envie de créer une fanfic pour raconter cette histoire du point de vue de la chaise :ninja:

Edit de 4h25: Je tenterai bien une réinvocation du flood, mais ma magie n'est pas assez puissante, pas même pour que j'y reste moi même.

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
4h25 ?? Mais c'est plus qu'être vampire là. :lol:

Pour répondre à la question plus haut, nope ! Dorian est libre comme l'air, la seule chose qu'il ne fait pas c'est utiliser des insultes moldu. :rofl:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Donc je vais le faire pour toi.
INVOCATION (a tout les sorciers présents.)

@Herbert McTairdelbach je veux voir le point de vue de la chaise. Fait nous rêver.

Bonjour à tous amis sorcier et amies sorcières.
Je vais relancer mes hostilités
Qu'est ce qui vous plaît chez votre personnage. Quelle partie de son caractère et pourquoi?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Bon matin tout le monde !

J'aime bien le côté un peu gamin de Sulien, je pense que j'aurais du mal à jouer un professeur stricte et sévère. Ça ne veut pas dire qu'il se laisse faire mais c'est un prof à la cool. :cute: un peu rancunier sur les bords. :disguise:

Après son manque de "règles de vie en société" est aussi assez drôle à jouer. Ça fait très "je sors de ma grotte tout les dix ans". :lol:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Compatriotes Vampires, me voici :disguise:

On veut le POV de la chaise. Ça serait un beau cadeau pour le mois prochain :whistling: @Herbert MacTairdelbach

Pour répondre à ta question Ily, je pense que c'est la gourmandise d'Émeline qui me plaît le plus. Elle a toujours un truc à grignoter, partager avec les autres. Ça me donne toujours la possibilité de lui apporter un moment plus convivial avec les personnes qu'elle croise - Puis faut l'avouer, j'adore la faire voler dans les cuisines :decayed:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Mais quelle délinquante ! :lol:
Je pense que c'est pareil pour moi, la gourmandise de Dorian c'est tout un phénomène. Entre vider un pot de sucre en entier et devenir complètement fou, c'est magique. :roll:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage