Whisky Pur Flood
Bienvenue Arabella à Gryffondor et à Poudlard
Sur la question : j'aime bien le fait que mon personnage aille au fond des choses. C'est à la fois une difficulté et un intérêt.
Sur la question : j'aime bien le fait que mon personnage aille au fond des choses. C'est à la fois une difficulté et un intérêt.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Coucouuuuu
Bienvenue Arabella !!!!
J'espère que tu te plairas sur le site
Bienvenue Arabella !!!!
J'espère que tu te plairas sur le site
Whisky Pur Flood
Bienvenue Arabella ! On te sert de la bièreaubeurre ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
@Constance Nelson
Hum hum hum... c'est une bonne question !
Je pense ce que je préfères chez elle c'est son côté très sensible et très sincère mais toujours tout en douceur. Ce que j'aime particulièrement c'est qu'elle reste elle même dans toutes les situation et ne change jamais, m !
Un vrai petit sucre !
🩷
Hum hum hum... c'est une bonne question !
Je pense ce que je préfères chez elle c'est son côté très sensible et très sincère mais toujours tout en douceur. Ce que j'aime particulièrement c'est qu'elle reste elle même dans toutes les situation et ne change jamais, m !
Un vrai petit sucre !
🩷
Whisky Pur Flood
Je ne suis pas très bièreaubeurre de dois l'avouer...... @Cheryl Styles
Mais je prendrais avec joie un jus de citrouille !
Mais je prendrais avec joie un jus de citrouille !
Whisky Pur Flood
Un jus de citrouille ?! Quelle hérésie !!
Bienvenu à toi tout de même Arabella !
Bienvenu à toi tout de même Arabella !
Whisky Pur Flood
En parlant d'hérésie, changement complet de conversation mais j'ai commencé une nouvelle série; Le Ministère du Temps, que je vous conseille. avec l'épisode 4, vous comprendrez le rapport. C'est une série espagnole, disponible depuis peu sur Prime
Et ça me permet d'ouvrir une question..
Et ça me permet d'ouvrir une question..
Une question tout à fait dans le temps en cette belle journée de sortie de Bridgerton S4Avez vous une série "du moment", où que vous regardez du moins avec assiduité?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
En ce moment, j'essaye de revoir la série Kaamelott, pour pouvoir regarder le premier film et le deuxième...Avez vous une série "du moment", où que vous regardez du moins avec assiduité?
Soucis : mon seul moment de libre c'est le soir... Je fini toujours par m'endormir devant les "épisodes"
Donc... ca avance pas vite du tout
Whisky Pur Flood
J'attends avec impatience la saison 2 de One piece qui sort en mars
(Techniquement les deux saisons 2 de One piece... Mais en l'occurrence c'est d'abord celle de netflix
)
Et je regarde les vidéos de l'acteur de Sanji, c'est presque comme une saison bonus
Sinon je suis les sorties de plusieurs animés (Jujutsu Kaisen s3, MHA: Vigilant s2, Frieren s2, Oshi no Ko s3...), et j'ai commencé Gachiakuta : Une seule saison pour l'instant, mais j'aime bien, et le système de pouvoir est cool
Et je regarde les vidéos de l'acteur de Sanji, c'est presque comme une saison bonus
Sinon je suis les sorties de plusieurs animés (Jujutsu Kaisen s3, MHA: Vigilant s2, Frieren s2, Oshi no Ko s3...), et j'ai commencé Gachiakuta : Une seule saison pour l'instant, mais j'aime bien, et le système de pouvoir est cool
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
CoucouNerys Wynnford a écrit : 29 janv. 2026, 15:45En ce moment, j'essaye de revoir la série Kaamelott, pour pouvoir regarder le premier film et le deuxième...Avez vous une série "du moment", où que vous regardez du moins avec assiduité?
Soucis : mon seul moment de libre c'est le soir... Je fini toujours par m'endormir devant les "épisodes"Donc... ca avance pas vite du tout
Les films sont bien
Je ne sais pas ou tu en es mais si vraiment tu veux pas tous le re visionner, tu peux re commencer à la quatrième/cinquième saison .
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d