Flood Whisky Pur Flood

Asael Bowen a écrit : 30 janv. 2026, 21:31 J’aimerais bien mis inscrire mais je suis pas sûr de vraiment comprendre le fonctionnement :roll:

Je peux vraiment faire un RP avec quelqu’un avec qui j’ai pas parler, parce que j’avais peur de le faire ? Sans qu’il est accepté le contexte ? :rofl:
Oui, c'est le bute Asael. Après je comprends, même en m'y étant inscrite, j'ose pas aller toqué à la volière des autres :sweatingbullets:

Edit : tout pareil Emi, je fais peur :roll:
Dernière modification par Lou Chaise le 30 janv. 2026, 21:37, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
MDRR HERBERT :rofl:

Merci pour la comparaison, je comprends mieux ! Je vais m’empresser de m’y inscrire :cute:

Et oui, merci à toi Narcisse ! Tu peux être narcissique pour tes supers idées avouez c’était drôle..non ? :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas comment je dois le prendre : cette scène du bus, c'est clairement un RP que je pourrai faire avec Lloyd... et ce serait lui, le fou du bus...

Jetez vous à fond dans les RP, mêmes avec des gens avec qui vous avez à peine parlé. C'est comme ça qu'on se fait des copains.

Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 30 janv. 2026, 21:35 La comparaison est charmante Bébert :lol:
Mais je valide. Aussi les félicitations à Narc, t'es fantastique<3
Toi, je sens que tu as lu un certain RP :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai, c'est un programme sympa. :wise:

Des gens avec qui j'aimerai RP ? Oui, il y en a. Est-ce que j'ai une envie de rp en particulier à leur proposer ? Pas nécessairement :lol:

Oui Asael... Si tu veux... C'est drôle... :eyes:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Aussi, si le contexte ne convient pas à la personne, elle peut toujours refuser. Comme si elle choisissait de l'éloigner du type bourré pour éviter la situation de Herbert.

Et c'est vrai, merci pour le super concept Narcisse!

Édit: Je te comprends Lou, j'ai fait la même chose
Dernière modification par Cassidy Wilde le 30 janv. 2026, 21:39, modifié 1 fois.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bebert! BEBERT!
Reducio
Image postée par le membre

@Émeline Joyner, je suis sûr que tu es derrière tout ça :ninja:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Et, pour être bien sûr, on est pas obliger de passer par la volière avant de poster ? ^^

Il faut juste indiquer que le RP est fait par l’intermédiaire de Coucou Rapeltout ? :cute:

Merci Brian :rofl:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 30 janv. 2026, 21:38 Bebert! BEBERT!
Reducio
Image postée par le membre

@Émeline Joyner, je suis sûr que tu es derrière tout ça :ninja:
Elle est en effet derrière tout ça :lol:
J'ai même pas lu le RP avec tant d'attention que ça :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 30 janv. 2026, 21:38 Et, pour être bien sûr, on est pas obliger de passer par la volière avant de poster ? ^^

Il faut juste indiquer que le RP est fait par l’intermédiaire de Coucou Rapeltout ? :cute:

Merci Brian :rofl:
Oui, je crois que tu mets [Coucou Rapeltout] dans le titre pour l'indiquer

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA