Whisky Pur Flood
Oui, c'est le bute Asael. Après je comprends, même en m'y étant inscrite, j'ose pas aller toqué à la volière des autresAsael Bowen a écrit : 30 janv. 2026, 21:31 J’aimerais bien mis inscrire mais je suis pas sûr de vraiment comprendre le fonctionnement
Je peux vraiment faire un RP avec quelqu’un avec qui j’ai pas parler, parce que j’avais peur de le faire ? Sans qu’il est accepté le contexte ?![]()
Edit : tout pareil Emi, je fais peur
Dernière modification par Lou Chaise le 30 janv. 2026, 21:37, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
MDRR HERBERT
Merci pour la comparaison, je comprends mieux ! Je vais m’empresser de m’y inscrire
Et oui, merci à toi Narcisse ! Tu peux être narcissique pour tes supers idées avouez c’était drôle..non ?
Merci pour la comparaison, je comprends mieux ! Je vais m’empresser de m’y inscrire
Et oui, merci à toi Narcisse ! Tu peux être narcissique pour tes supers idées avouez c’était drôle..non ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Je sais pas comment je dois le prendre : cette scène du bus, c'est clairement un RP que je pourrai faire avec Lloyd... et ce serait lui, le fou du bus...
Jetez vous à fond dans les RP, mêmes avec des gens avec qui vous avez à peine parlé. C'est comme ça qu'on se fait des copains.
Jetez vous à fond dans les RP, mêmes avec des gens avec qui vous avez à peine parlé. C'est comme ça qu'on se fait des copains.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Whisky Pur Flood
Toi, je sens que tu as lu un certain RPElam Thomais a écrit : 30 janv. 2026, 21:35 La comparaison est charmante Bébert
Mais je valide. Aussi les félicitations à Narc, t'es fantastique<3
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est vrai, c'est un programme sympa. 
Des gens avec qui j'aimerai RP ? Oui, il y en a. Est-ce que j'ai une envie de rp en particulier à leur proposer ? Pas nécessairement
Oui Asael... Si tu veux... C'est drôle...
Des gens avec qui j'aimerai RP ? Oui, il y en a. Est-ce que j'ai une envie de rp en particulier à leur proposer ? Pas nécessairement
Oui Asael... Si tu veux... C'est drôle...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Aussi, si le contexte ne convient pas à la personne, elle peut toujours refuser. Comme si elle choisissait de l'éloigner du type bourré pour éviter la situation de Herbert.
Et c'est vrai, merci pour le super concept Narcisse!
Édit: Je te comprends Lou, j'ai fait la même chose
Et c'est vrai, merci pour le super concept Narcisse!
Édit: Je te comprends Lou, j'ai fait la même chose
Dernière modification par Cassidy Wilde le 30 janv. 2026, 21:39, modifié 1 fois.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bebert! BEBERT!
@Émeline Joyner, je suis sûr que tu es derrière tout ça
Reducio

@Émeline Joyner, je suis sûr que tu es derrière tout ça
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Et, pour être bien sûr, on est pas obliger de passer par la volière avant de poster ?
Il faut juste indiquer que le RP est fait par l’intermédiaire de Coucou Rapeltout ?
Merci Brian
Il faut juste indiquer que le RP est fait par l’intermédiaire de Coucou Rapeltout ?
Merci Brian
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Elle est en effet derrière tout çaHerbert MacTairdelbach a écrit : 30 janv. 2026, 21:38 Bebert! BEBERT!
Reducio
@Émeline Joyner, je suis sûr que tu es derrière tout ça![]()
J'ai même pas lu le RP avec tant d'attention que ça
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oui, je crois que tu mets [Coucou Rapeltout] dans le titre pour l'indiquerAsael Bowen a écrit : 30 janv. 2026, 21:38 Et, pour être bien sûr, on est pas obliger de passer par la volière avant de poster ?![]()
Merci Brian![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA