Flood Whisky Pur Flood

On a qu'à trouvé un Ordralphabétix pour lui tenir tête

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Émeline serait donc du mobilier balistique ? 🤔
Dommage Iaian, tu vas sûrement t'en prendre une :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 30 janv. 2026, 22:08 Bébert est donc Cétautomatix ? :disguise:

*Part se planquer AVANT que le fou furieux n'aille chercher une enclume à lui jeter.*
*Attrape le gif de la page précédente*
*Le lance sur Brian Helton*

edit: le gif de la page 268
Dernière modification par Herbert MacTairdelbach le 30 janv. 2026, 22:10, modifié 1 fois.

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Sasa, c’est mieux :wise:

Elam, c’est pas un fromage ? :rofl: Rectification : c’est Edam, le fromage :ninja:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 22:07 @Elam Thomais Je suis un projectile de qualité supérieure ^^
Je fais même des compliments à mes victimes
Je confirme, je note ce service 5 étoiles. Je recommande ce projectile à ceux qui veulent essayer :lol:

Édit: Et donc on a trouvé le surnom d'Édam!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 30 janv. 2026, 21:56 Un aigle c'est quoi ? Une boule de poils avec des griffes. :disguise:
Un boursouflet c'est quoi ? Une boule de poils.
Donc un Serdaigle c'est un boursouflet qui s'est pas coupé les ongles. :wise:
Je te l'ai jamais dit Brian mais la plus part de tes message me font mourir de rire :crylaugh:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir Ilyana, comment va tu en cette soirée des plus... relaxante? :lol:

Y'a pas de "sasa" qui tienne, Asaelichette c'est bien plus gracieux

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 30 janv. 2026, 22:09
Édit: Et donc on a trouvé le surnom d'Édam!
Seigneur Cassi non ! Par pitié !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
*Rentre dans le chaudron, dévisage la scène, hausse un sourcil, recule discrètement jusqu'à sortir du CB.*

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 30 janv. 2026, 22:09 On a qu'à trouvé un Ordralphabétix pour lui tenir tête
Tu penses pas qu'Assurancetourix serait suffisant (au moins avec sa voix il pourrait lui exploser les oreilles)
A un petit problème avec les oreilles ce soir

Mais je vais bien et toi, je n'aurais pas appelée cette soirée relaxante puisque un de nos aiglons part en vrille, mais on va le recadrer :whip:
ps: j'ai testée le délire de Pécresse

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires