Whisky Pur Flood
J'offre les 5 chocogrenouilles pour celui qui pense lancer le plus loinÉmeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 23:12 Elam, je n'avais jamais remarqué à quel point tu as une grosse tête
Très jolie photo en tout cas Summer
EDIT : Si vous voulez me lancer, c'est 5 choco
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Tant que tu prends ceux à saveur de raisin secs, laisse ceux au chocolat tranquille
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ce n'est pas le deal Alden, ne commence pas à tuer mon biznessAlden Wells a écrit : 30 janv. 2026, 23:14J'offre les 5 chocogrenouilles pour celui qui pense lancer le plus loinÉmeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 23:12 Elam, je n'avais jamais remarqué à quel point tu as une grosse tête
Très jolie photo en tout cas Summer
EDIT : Si vous voulez me lancer, c'est 5 choco![]()
Dernière modification par Émeline Joyner le 30 janv. 2026, 23:15, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Déjà, la mariée taxe 5 choco s'il te plaitAlden Wells a écrit : 30 janv. 2026, 23:14 J'offre les 5 chocogrenouilles pour celui qui pense lancer le plus loin![]()
Cadeau de mariage
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais réfléchis un peu Émi, si tu demande 5 choco à chaque personne qui essaye et que le gagnant en reçoit cinq, ça veut dire que plus de personnes vont te donner des choco!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 30 janv. 2026, 23:12 AH NON BEBERT !
Tu commences pas hein ! Sinon j'te lance Emi dessus !

Et ça, c'est de la part de "Bebert"!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
C'est toi la mariée ? J'ai mal suivi vois-tu, j'étais occupé à calculer la force nécessaire pour lancer quelqu'un le plus loin possible...Elam Thomais a écrit : 30 janv. 2026, 23:15Déjà, la mariée taxe 5 choco s'il te plaitAlden Wells a écrit : 30 janv. 2026, 23:14 J'offre les 5 chocogrenouilles pour celui qui pense lancer le plus loin![]()
Cadeau de mariageça vaut pour tout le monde, je vous vois
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Alors, moi je vois le coup où ils ne vont pas me payer ET exiger des chocos pour la longueur du lancerCassidy Wilde a écrit : 30 janv. 2026, 23:16 Mais réfléchis un peu Émi, si tu demande 5 choco à chaque personne qui essaye et que le gagnant en reçoit cinq, ça veut dire que plus de personnes vont te donner des choco!
EDIT : Bebert, j'ai éclaté de rire, c'est magnifique
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Duh, c'est moi évidemment.Alden Wells a écrit : 30 janv. 2026, 23:14 J'offre les 5 chocogrenouilles pour celui qui pense lancer le plus loin![]()
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Il est Magnifique ! 
Trop chou ! On a envie de lui gratouiller le... le cou ? Le cou !
Trop chou ! On a envie de lui gratouiller le... le cou ? Le cou !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy