Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 23:12 Elam, je n'avais jamais remarqué à quel point tu as une grosse tête

Très jolie photo en tout cas Summer :wise:

EDIT : Si vous voulez me lancer, c'est 5 choco
J'offre les 5 chocogrenouilles pour celui qui pense lancer le plus loin :disguise:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Tant que tu prends ceux à saveur de raisin secs, laisse ceux au chocolat tranquille :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 30 janv. 2026, 23:14
Émeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 23:12 Elam, je n'avais jamais remarqué à quel point tu as une grosse tête

Très jolie photo en tout cas Summer :wise:

EDIT : Si vous voulez me lancer, c'est 5 choco
J'offre les 5 chocogrenouilles pour celui qui pense lancer le plus loin :disguise:
Ce n'est pas le deal Alden, ne commence pas à tuer mon bizness :sad:
Dernière modification par Émeline Joyner le 30 janv. 2026, 23:15, modifié 1 fois.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 30 janv. 2026, 23:14 J'offre les 5 chocogrenouilles pour celui qui pense lancer le plus loin :disguise:
Déjà, la mariée taxe 5 choco s'il te plait :cute:
Cadeau de mariage :lol: ça vaut pour tout le monde, je vous vois

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Mais réfléchis un peu Émi, si tu demande 5 choco à chaque personne qui essaye et que le gagnant en reçoit cinq, ça veut dire que plus de personnes vont te donner des choco!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 30 janv. 2026, 23:12 AH NON BEBERT !
Tu commences pas hein ! Sinon j'te lance Emi dessus !
Image postée par le membre

Et ça, c'est de la part de "Bebert"!

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 30 janv. 2026, 23:15
Alden Wells a écrit : 30 janv. 2026, 23:14 J'offre les 5 chocogrenouilles pour celui qui pense lancer le plus loin :disguise:
Déjà, la mariée taxe 5 choco s'il te plait :cute:
Cadeau de mariage :lol: ça vaut pour tout le monde, je vous vois
C'est toi la mariée ? J'ai mal suivi vois-tu, j'étais occupé à calculer la force nécessaire pour lancer quelqu'un le plus loin possible...

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 30 janv. 2026, 23:16 Mais réfléchis un peu Émi, si tu demande 5 choco à chaque personne qui essaye et que le gagnant en reçoit cinq, ça veut dire que plus de personnes vont te donner des choco!
Alors, moi je vois le coup où ils ne vont pas me payer ET exiger des chocos pour la longueur du lancer

EDIT : Bebert, j'ai éclaté de rire, c'est magnifique :crylaugh: :crylaugh:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Duh, c'est moi évidemment. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Il est Magnifique ! :love2:

Trop chou ! On a envie de lui gratouiller le... le cou ? Le cou ! :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy