Whisky Pur Flood
Je vais aller me laver les yeux à la Javel et gerber un bon coup, je reviens
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tu es sûre que c'est toi la mariée Édam? Je vois juste Asael et un hanneton sur la photo...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est bizarre... Mais je la trouve mieux !Herbert MacTairdelbach a écrit : 30 janv. 2026, 23:16Elam Thomais a écrit : 30 janv. 2026, 23:12 AH NON BEBERT !
Tu commences pas hein ! Sinon j'te lance Emi dessus !
Et ça, c'est de la part de "Bebert"!
Whisky Pur Flood
C'est magnifique...
Je vais a la soirée de mon club a l'université. Panne de courant généralisé. Comment dire que la soirée va etre trop bien dans le noir totale
Je vais a la soirée de mon club a l'université. Panne de courant généralisé. Comment dire que la soirée va etre trop bien dans le noir totale

Whisky Pur Flood
Ah mais toi je t'offre un bisou alorsMiya Ryuū a écrit : 30 janv. 2026, 23:18Duh, c'est moi évidemment.Alden Wells a écrit : 30 janv. 2026, 23:14 J'offre les 5 chocogrenouilles pour celui qui pense lancer le plus loin![]()
![]()
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Ma photo ! On saccage ma photo
Nan en vrai j’adore je valide
Nan en vrai j’adore je valide
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Je vais garder cette image dans ma galerie, je l'adore xDHerbert MacTairdelbach a écrit : 30 janv. 2026, 23:16Elam Thomais a écrit : 30 janv. 2026, 23:12 AH NON BEBERT !
Tu commences pas hein ! Sinon j'te lance Emi dessus !
Et ça, c'est de la part de "Bebert"!
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Est-ce qu'il y aurait aussi un prix pour le meilleur coussin dans la compétition?
C'est plate ça Nerys.
C'est plate ça Nerys.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah ouais, un peu moins fun du coup la soiréeNerys Wynnford a écrit : 30 janv. 2026, 23:19 C'est magnifique...
Je vais a la soirée de mon club a l'université. Panne de courant généralisé. Comment dire que la soirée va etre trop bien dans le noir totale![]()
@Miya Ryuū, tu peux me lancer quand tu veux
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Un peu moins fort, y'en a qui bossent ici ! 
Honnêtement, je trouve ça... effrayant. Heureusement qu'Asael est parti se coucher
Honnêtement, je trouve ça... effrayant. Heureusement qu'Asael est parti se coucher
Nouveau compte : Eliott Faulkner