Whisky Pur Flood
Mais vivement qu'il se réveille ! Je veux voir sa réaction quand il tombera dessusSimon Stewart a écrit : 30 janv. 2026, 23:21 Un peu moins fort, y'en a qui bossent ici !
Honnêtement, je trouve ça... effrayant. Heureusement qu'Asael est parti se coucher![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Elle est trop vieille pour toi.Émeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 23:20Ah ouais, un peu moins fun du coup la soiréeNerys Wynnford a écrit : 30 janv. 2026, 23:19 C'est magnifique...
Je vais a la soirée de mon club a l'université. Panne de courant généralisé. Comment dire que la soirée va etre trop bien dans le noir totale![]()
![]()
@Miya Ryuū, tu peux me lancer quand tu veux...
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
J'avoue que moi aussi 
Tu veux pas en faire une avec ma vraie tête aussi Bébert s'te plait ?
C'est pour un ami
Tu veux pas en faire une avec ma vraie tête aussi Bébert s'te plait ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Pareil, il faut qu'on lui montre la photo, je veux voir sa réaction
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
On va être clair, ici, il y a soit des trop jeunes, soit des trop vieux.
J'opte pour les plus vieux
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Un bisou et les chocogrenouilles ?Alden Wells a écrit : 30 janv. 2026, 23:19Ah mais toi je t'offre un bisou alorsMiya Ryuū a écrit : 30 janv. 2026, 23:18Duh, c'est moi évidemment.Alden Wells a écrit : 30 janv. 2026, 23:14 J'offre les 5 chocogrenouilles pour celui qui pense lancer le plus loin![]()
![]()
![]()
Désolée, je ne lance que les gens qui ont dépassé les 27 ans question d'éthique tout ça tout ça
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Que veux tu dire par là? Il y a la photo de Summer, non? (C'est une vraie question, je ne comprends pas ce que tu demandes)Elam Thomais a écrit : 30 janv. 2026, 23:22 J'avoue que moi aussi
Tu veux pas en faire une avec ma vraie tête aussi Bébert s'te plait ?C'est pour un ami
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Je sors de 8h de travail, je suis fatiguée. Et je suis dans le noir 
Je vais dormir dans pas long.

Je vais dormir dans pas long.
Whisky Pur Flood
@Herbert MacTairdelbach, si j'ai bien compris c'est du second degré, il te demande d'en faire une avec une vraie photo de lui
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Je comprends...cache ses larmes. J'accepte mon sortMiya Ryuū a écrit : 30 janv. 2026, 23:24Désolée, je ne lance que les gens qui ont dépassé les 27 ans question d'éthique tout ça tout ça![]()