Flood Whisky Pur Flood

Il est vrai que le moment épique de l'arrachage de porte était fantastique !

Et Anais t'a bien résumé le concept :lol:
C'est un délire qui s'est petit à petit instauré parmi les couche-tard du CB - On reconnait facilement les insomniaques tousse tousse

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Mais non, on est pas insomniaques, on est juste pas sur le bon fuseau horaire..!

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
D'accord merci pour vos réponses à tous ça explique donc pourquoi je ne vois que les mêmes personnes le soir ou plutôt la nuit à 00h ou 1h

Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie

Flood Whisky Pur Flood
On reconnait souvent les mêmes noms :lol:

Vous êtes juste sur mon fuseau horaire :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Le nom vampire venait pas de ton avatar tout pâle aussi Émeline ?
En fait depuis le début je ne suis pas vampire mais je suis tout….

Et normalement il y a aussi les vampires stagiaires, ceux qui son la mais pas tout les jours.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
En effet ! Et la Secte garde toujours les bras grands ouverts pour de nouveaux adeptes :wise:

C'était Thomas qui avait réagi à un de mes changements de vava en disant que je l'avais adapté à ma condition de vampire, alors qu'Emi a vraiment une peau pale de base :lol:
Mais quelle coquine ! Elle reste dans l'ombre à nous observer

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Oui enfin bon, faut pas pousser non plus :lol:

Et l'avatar tout pâle d'Emi est en référence à l'esprit actuel de sa PJ si je m'embrouille pas :wise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Entre 20h et maintenant, il y a eu 40 pages de flood à rattraper, je n'ai pas eu la foi aujourd'hui sorry. (soyez-en fiers je vous assure)

Je vois que la secte des vampires dévoile enfin son organisation vampiresque :smile:
Dernière modification par Hazel Dovee le 31 janv. 2026, 00:36, modifié 1 fois.

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 23:57
Nina De Almeida a écrit : 30 janv. 2026, 23:53
Thomas Didler a écrit : 30 janv. 2026, 23:06
Nina De Almeida a écrit : 30 janv. 2026, 23:04 Vive les vampires !!! *Moi toujours coincée en babysitting* :wise:
Recommanderai tu tes services à Elam et Asael pour leur futur enfant ?
Tou a fait très chère, mais attention aux horaires je facture cher en fin de journée :lol:
*Toujours en babysitting* :( #jenaimarre #jaienviederentrer
Bon courage Nina ! Tu finis vers quelle heure ?
Merci ! Je finis dans a peu près 1 heure, allez on touche la fin !

Et pour te répondre Cassidy, oui le petit zigoto est en train de dormir profondément depuis un petit moment :grin:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 31 janv. 2026, 00:35 Oui enfin bon, faut pas pousser non plus :lol:

Et l'avatar tout pâle d'Emi est en référence à l'esprit actuel de sa PJ si je m'embrouille pas :wise:
eeeeh mais m'sieur a bien révisé ! Je suis fière :wise:

@Hazel Dovee - Tu as manqué le mariage du siècle :lol: