Whisky Pur Flood
Il est vrai que le moment épique de l'arrachage de porte était fantastique !
Et Anais t'a bien résumé le concept
C'est un délire qui s'est petit à petit instauré parmi les couche-tard du CB - On reconnait facilement les insomniaques tousse tousse
Et Anais t'a bien résumé le concept
C'est un délire qui s'est petit à petit instauré parmi les couche-tard du CB - On reconnait facilement les insomniaques tousse tousse
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Mais non, on est pas insomniaques, on est juste pas sur le bon fuseau horaire..!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
D'accord merci pour vos réponses à tous ça explique donc pourquoi je ne vois que les mêmes personnes le soir ou plutôt la nuit à 00h ou 1h
Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie
Whisky Pur Flood
On reconnait souvent les mêmes noms
Vous êtes juste sur mon fuseau horaire
Vous êtes juste sur mon fuseau horaire
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Le nom vampire venait pas de ton avatar tout pâle aussi Émeline ?
En fait depuis le début je ne suis pas vampire mais je suis tout….
Et normalement il y a aussi les vampires stagiaires, ceux qui son la mais pas tout les jours.
En fait depuis le début je ne suis pas vampire mais je suis tout….
Et normalement il y a aussi les vampires stagiaires, ceux qui son la mais pas tout les jours.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
En effet ! Et la Secte garde toujours les bras grands ouverts pour de nouveaux adeptes 
C'était Thomas qui avait réagi à un de mes changements de vava en disant que je l'avais adapté à ma condition de vampire, alors qu'Emi a vraiment une peau pale de base
Mais quelle coquine ! Elle reste dans l'ombre à nous observer
C'était Thomas qui avait réagi à un de mes changements de vava en disant que je l'avais adapté à ma condition de vampire, alors qu'Emi a vraiment une peau pale de base
Mais quelle coquine ! Elle reste dans l'ombre à nous observer
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Oui enfin bon, faut pas pousser non plus 
Et l'avatar tout pâle d'Emi est en référence à l'esprit actuel de sa PJ si je m'embrouille pas
Et l'avatar tout pâle d'Emi est en référence à l'esprit actuel de sa PJ si je m'embrouille pas
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Entre 20h et maintenant, il y a eu 40 pages de flood à rattraper, je n'ai pas eu la foi aujourd'hui sorry. (soyez-en fiers je vous assure)
Je vois que la secte des vampires dévoile enfin son organisation vampiresque
Je vois que la secte des vampires dévoile enfin son organisation vampiresque
Dernière modification par Hazel Dovee le 31 janv. 2026, 00:36, modifié 1 fois.
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Merci ! Je finis dans a peu près 1 heure, allez on touche la fin !Émeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 23:57Bon courage Nina ! Tu finis vers quelle heure ?Nina De Almeida a écrit : 30 janv. 2026, 23:53Tou a fait très chère, mais attention aux horaires je facture cher en fin de journéeThomas Didler a écrit : 30 janv. 2026, 23:06Recommanderai tu tes services à Elam et Asael pour leur futur enfant ?Nina De Almeida a écrit : 30 janv. 2026, 23:04 Vive les vampires !!! *Moi toujours coincée en babysitting*![]()
![]()
*Toujours en babysitting*#jenaimarre #jaienviederentrer
Et pour te répondre Cassidy, oui le petit zigoto est en train de dormir profondément depuis un petit moment
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
eeeeh mais m'sieur a bien révisé ! Je suis fièreSimon Stewart a écrit : 31 janv. 2026, 00:35 Oui enfin bon, faut pas pousser non plus
Et l'avatar tout pâle d'Emi est en référence à l'esprit actuel de sa PJ si je m'embrouille pas![]()
@Hazel Dovee - Tu as manqué le mariage du siècle