Whisky Pur Flood
Faites attention je vais faire un AVC c'est tellement génial comme photo
Je vous bénis tous de la Sainte Humour
Je vous bénis tous de la Sainte Humour
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Votez entre les trois derniers. Le premier est juste imprononçableCassidy Wilde a écrit : 31 janv. 2026, 00:43 Il n'est pas trop tard pour t'en donner un
Peut-être Ineine? Line? Mimi? Meli?
@Aydan OSMONT - Je t'invite à cliquer sur les liens, il faut que tu vois ces photos
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je vote pour Mimi qui semble le mieux prononçable et mignonet des trois
@Emeline ne t'en fais pas j'ai lu toutes les pages à mon retour d'entrainement de gym et me suis bien amuser avec vos lancer et le mariage un peu désordonné
@Emeline ne t'en fais pas j'ai lu toutes les pages à mon retour d'entrainement de gym et me suis bien amuser avec vos lancer et le mariage un peu désordonné
Dernière modification par Aydan OSMONT le 31 janv. 2026, 00:54, modifié 1 fois.
Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie
Whisky Pur Flood
Mais on peut rester sur Emi sinon nan ?
Whisky Pur Flood
Je pencherais peut-être sur Meli, c'est le plus bizarre des trois.
Et elle reste Émi la majorité du temps, mais c'est bien d'avoir un surnom bizarre qu'on peut utiliser
Et elle reste Émi la majorité du temps, mais c'est bien d'avoir un surnom bizarre qu'on peut utiliser
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ok, c'est quoi mon surnom bizarre à moi ?
Whisky Pur Flood
@Aydan OSMONT - Tu m'en vois ravie ! Ton entraînement s'est bien passé ? PS : Quand tu veux mentionner quelqu'un, il faut mettre le prénom et le nom de la personne pour que ça marche
- et surtout ne pas oublier les vilains accents !
Emi, Mimi, Line, tout me va !
Emi, Mimi, Line, tout me va !
Dernière modification par Émeline Joyner le 31 janv. 2026, 00:57, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Meli c'est bien, je plussoie Cassi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Simsim, Mon, Momo, on a plein de choix aussi!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA