Whisky Pur Flood
HAN ! OH ! AH !
Un autographe s’il vous plaît !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
Whisky Pur Flood
C’est de moi qu’on parle là ?Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 31 janv. 2026, 08:20 Dans le très récent, j'aime bien ce post-là : il décrit la jalousie d'un tout jeune garçon, de manière à la fois réaliste et intense. On est pris dans cette petite tranche de vie qui nous fait ressentir quelque chose, je trouve ! Le personnage n'a pas forcément le beau rôle dans ce post, mais la plume arrive tout de même à instiller quelque chose de nuancé - sans l'héroïser, le post nous laisse éprouver une forme d'empathie pour lui. Bref, bien joué.
JE VIENS DE PASSER mes dix dernières minutes à relire.. bah mon après mariage
Encore une fois, merci Summer la photo était géniale
Et Bébert j’ai eu peur, j’étais à moitié dans le noir
Elam, mon cher Habibi, j’ai choisi une destination de Lune de Miel : Tahiti
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Je peux vous accompagner ? J’peux etre utile, je sais transplanner (chais pas comment ca s’écrit)Asael Bowen a écrit : 31 janv. 2026, 10:12
[…]
Elam, mon cher Habibi, j’ai choisi une destination de Lune de Miel : Tahiti![]()
*ouvre un livre de sort qui est bien plus élevé que son niveau actuel *
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
hein, quoi, celle qui a gâché ma photo me parle ? Ah non, ça doit être mon imagination
Et attention, tu tiens ton livre à l’envers

@Elam Thomais
pour qu’il est connaissance de la destination
Et attention, tu tiens ton livre à l’envers
@Elam Thomais
pour qu’il est connaissance de la destination
Reducio
Whisky Pur Flood
J’voulais juste etre au première place, j’avais pas vu que c’était le moment tant attendu
*met son livre à l’endroit*
*met son livre à l’endroit*
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Haha ça me va Asael 
Tahiti c'est très bien, on va faire le hula un peu
Allez adios tout le monde ! À dans deux mois ! *transplane avec Asael*
Tahiti c'est très bien, on va faire le hula un peu
Allez adios tout le monde ! À dans deux mois ! *transplane avec Asael*
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Adieu à to- *transplane, donc*
Reducio
Whisky Pur Flood
Ouaaaaah mais il s'est passé plein de trucs ici, je suis devenu témoin et je ne suis même pas au courant.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Bah oui t'as tout raté 
J'suis triste maintenant...
Bon t'facon m'en fous, j'suis en lune de miel maintenant
J'suis triste maintenant...
Bon t'facon m'en fous, j'suis en lune de miel maintenant
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Oui mon entrainement c'est très bien passer Emeline. Tu m'excuseras mais je suis sur pc donc je ne peut pas mettre tous les accents que je voudrais.Émeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 00:57 @Aydan OSMONT - Tu m'en vois ravie ! Ton entraînement s'est bien passé ? PS : Quand tu veux mentionner quelqu'un, il faut mettre le prénom et le nom de la personne pour que ça marche- et surtout ne pas oublier les vilains accents !
Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie