Flood Whisky Pur Flood

On vous partage une ptite photo de la Lune de Miel :wise:

Reducio
Image postée par le membre

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Ouah…
Mais dit donc, vous avez pas changé de vêtements :anxious:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Bah oui Lou ! Le transplanage c'est rapide ! :laugh:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Aydan OSMONT a écrit : 31 janv. 2026, 11:19 Oui mon entrainement c'est très bien passer Emeline. Tu m'excuseras mais je suis sur pc donc je ne peut pas mettre tous les accents que je voudrais.
T'inquiète pour l'accent, il y a plein de fois où moi non plus je ne le mets pas ^^

Bonjooour le CB
Je vois une photo de lune de miel, incroyable !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Sans les deux époux, on peut espérer que le chaudron soit plus calme du coup ? :ermm:

Ou quelqu'un va encore donner un drôle de surnom à quelqu'un et les gens recommenceront à voler ? :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Ah non hein, je signe pour qu'on ait de l'animation de ce style TOUS les soirs :wow:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Moi je vote pour que Brian reste entier :hand:

Ce qui n'est pas incompatible avec de l'animation :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Mais Brian, on sait que tu y survivras. Tu es plus fort que tout :roll:

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 31 janv. 2026, 11:58 On vous partage une ptite photo de la Lune de Miel :wise:

Reducio

Et vous laissez votre fils geler dans le froid écossais, parents irresponsables, va, je demande un voyage en famille de dédommagement :lol:

... Est-ce que votre personnage a déjà eu l'occasion de voyager ? En garde-t-il des sources d'inspiration ou au contraire des contre-modèles ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 31 janv. 2026, 13:14
Asael Bowen a écrit : 31 janv. 2026, 11:58 On vous partage une ptite photo de la Lune de Miel :wise:

Reducio

Et vous laissez votre fils geler dans le froid écossais, parents irresponsables, va, je demande un voyage en famille de dédommagement :lol:

... Est-ce que votre personnage a déjà eu l'occasion de voyager ? En garde-t-il des sources d'inspiration ou au contraire des contre-modèles ?
Pour moi , quelques fois , et j'ai trop envie d'y aller de nouveau :cryhappy:

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e