Flood Whisky Pur Flood

Ahh, mais j’avais vu the Grudge.. et c’était nul ! Ça faisait pas peur :ninja: l’histoire était pourri et on mélangeait passé et présent :thumbdown:

Sinon, en film bien flippant, The Barbarian (2022) un gros trauma :wounded:
Dernière modification par Asael Bowen le 31 janv. 2026, 19:02, modifié 1 fois.

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Du côté visuel, pour aller dans deux styles différents, Laureline dans Valerian et Laureline (le dessin animé, pas le film, vraiment le film, c'est non de mon côté), qui est une vraie héroïne badass, et pas un second couteau par rapport à Valerian du tout ; Sangare dans Michel Strogoff qui est un personnage terriblement intelligent et qui ne se range pas du côté de Michel Strogoff. Les deux ont du charme car elles sont très expressives et dans toutes leurs micro-expressions et leur regard, on lit leur personnalité.

Il y a aussi des personnages moins visuellement attirants qu'on retient en raison de leur personnalité. Ellie dans Là-haut, qui apparaît peu, mais reste marquante pour Carl comme pour nous, par exemple.

Sangare
Reducio
au naturel Image postée par le membre
avec la force de sa personnalité qui transparaît et l'habite : Image postée par le membre

Laureline
Reducio
au naturel :Image postée par le membre
dans un de ses costumes d'agent galactique : Image postée par le membre

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 31 janv. 2026, 19:01 Ahh, mais j’avais vu the Grudge.. et c’était nul ! Ça faisait pas peur :ninja: l’histoire était pourri et on mélangeait passé et présent :thumbdown:

Sinon, en film bien flippant, The Barbarian un gros trauma :wounded:
Tu as vu l'ancienne version ? La dernière est effectivement bien moins bonne ! Mais bon, à 10 piges, je t'avoue qu'il ne m'en fallait pas des masses non plus mdrr

The Barbarian est très très cool ! Je ne m'attendais pas à cette tournure quand je l'ai lancé.
En bien stressant, vous avez The Cave

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Chic ça a parlé à quelqu'un :wow: J'avoue que je serais curieuse de le revoir aussi. Je suis sûre que tous les films d'animation revisionnés avec un regard d'adulte permettent de saisir des morales ou des nuances intéressantes.

Merci Luke pour toutes ces recos ! Laureline est effectivement très stylée, j'ai dû lire une ou deux bds où elle apparaît

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
C’était assez malsain, the Barbarian surtout en connaissant l’histoire du monstre :ninja: elle m’a hanter pendant plusieurs semaines, j’ai même fait un dessin d’elle :ninja:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
En effet ! Je trouve ça très intéressant de revisionner des films qu'on a vu durant dans notre enfance. Parfois on comprend bien mieux l'humour, on peut percevoir des détails et des nuances qu'on ne pouvait pas voir avec notre regard d'enfant ^^
Et puis, rien que pour la nostalgie, c'est cool :D

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 18:58 Je dirais que le seul film qui m'a réellement trauma, c'était The Grudge...Je l'avais maté avec une partie de ma famille alors que j'avais 10 ans. Je peux vous dire que j'ai été terrifiée d'aller prendre ma douche toute seule durant plusieurs mois :nerves:
C'est une religion de mettre les gosses devant des films d'horreur dans notre famille. Pour moi c'était Ça vers mes 8/9 ans, j'avais peur que le clown sorte de la douche. :cryhappy:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 18:33
Elizabeth Salyer a écrit : 31 janv. 2026, 18:03
Émeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 17:59
Sulien Willows a écrit : 31 janv. 2026, 17:56 La petite qui incite une deuxième année d'aller dans l'enclos des Trolls et qui rêve de licornes avec la tête d'Eglantine ose me faire la morale ? :disguise:
J'ai un petit moment de dyslexie :cryhappy:
Tututut - Émi voulait tester Alice sur sa bonne foi ! Elle n'oserait jamais inciter un élève à rentrer dans un enclos, vooyooons :whistling:
Et pour le rêve...Eh bien, vous savez qu'ils sont souvent incontrôlables :innocent: ...

Cela arrive à tout le monde, no souci professeur
Je commence à avoir peur .... :expressionless:

Est ce que quelqu'un connait de beaux films pour famille , pour jeunes et grands ? Avec une belle morale ? :cute:
Je conseillerai Sauvez Willy (1,2 et 3, pas le 4) ou Stuart Little !
Waouww ! Je vais tous les regarder après mes examens :yes:

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 31 janv. 2026, 19:07 C'est une religion de mettre les gosses devant des films d'horreur dans notre famille. Pour moi c'était Ça vers mes 8/9 ans, j'avais peur que le clown sorte de la douche. :cryhappy:
Mdrrr, c'est tout nous ça :lol:
Mais bon, au moins, maintenant tu es capable de mater la série avec nous T-)

Flood Whisky Pur Flood
Après la série ne fait pas très peur. :lol:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage