Whisky Pur Flood
Je ne peux même pas mater mon anime tranquille MattewMattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 22:20 @Émeline Joyner je crois que tout devient plus rapide passé 22h au chaudron![]()
Asa dit que je suis proche, mais j'ai juste répété ce que j'ai lu mdrr
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
THOMAS BRAVO !! TU L’AS DEVINÉ, C’EST EXCELLENT !Thomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 22:20 Brian, tu préférais pas être celui qui adopte les enfants du Calmar plutôt que de faire parti des adoptés ?
Elam est enceint ?! Ou Asael bien sûr !?
Oui le CB, Elam est enceint !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Je propose la création d'une crèche au sous-sol du château.Mattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 22:22 Si c'est un bébé humain ça va commencer à faire beaucoup de jeunes parents dans cette école...![]()
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Les nouveaux arrivants dans le flood be like :Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 31 janv. 2026, 22:22 Photo colorisée du Chaudron à cette heure-ci :
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Félicitation à vous deux! Est-ce que je peux me nommer pour faire partie d'une liste pour faire du babysitting?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah mais je croyais que c'était pas possibleAsael Bowen a écrit : 31 janv. 2026, 22:23THOMAS BRAVO !! TU L’AS DEVINÉ, C’EST EXCELLENT !Thomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 22:20 Brian, tu préférais pas être celui qui adopte les enfants du Calmar plutôt que de faire parti des adoptés ?
Elam est enceint ?! Ou Asael bien sûr !?
Oui le CB, Elam est enceint !![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
OH MON DIEUUU ELAMMMMM
J’ai l’impression de te voir encore tout petit (il est tard faites pas gaffe
)
FÉLICITATIONS !
J’ai l’impression de te voir encore tout petit (il est tard faites pas gaffe
FÉLICITATIONS !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Vas falloir que miss @Elina Montmort engagent des nounous a ce rythme làHerbert MacTairdelbach a écrit : 31 janv. 2026, 22:23
Je propose la création d'une crèche au sous-sol du château.
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Les mystères de la création
en tout cas, la Lune de Miel était.. plutôt cool
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Tu serais pro-Conseil à l'insu de ton plein gréElam Thomais a écrit : 31 janv. 2026, 22:22J'espère que c'est pas moi le Pro-ConseilDorian Peachey a écrit : 31 janv. 2026, 22:21 Le consentement il est parti par la fenêtre là, j'ai une conscience et je refuse de me faire adopter par un Pro-Conseil !![]()
Ensuite, c'est une vraie question que vous soulevez : à quel point en temps de polarisation politique, on accepte une proximité avec un camp opposé ? Y a-t-il des personnages qui sont très proches de personnages qui ont des opinions politiques opposées aux leurs ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !