Flood Whisky Pur Flood

Elam va du coup accoucher de plein de bébé hannetons ? :wow:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elam est enceint ???? Weey, je viens dans le flood je vois lune de miel enceint je sais pas quoi :S

Flood Whisky Pur Flood
Je veux pas savoir se qui c'est passé :doubt:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner ah mais pfr à cette heure-ci c'est un travail à temps plein ça rigole pas :meninblack:
@Herbert MacTairdelbach on va lancer une mini-école pré-poudlard pour les nouveaux-nés directement dans le château

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Il n'y a pas déjà Maeve Queen pour l'école primaire des sorciers?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Adopter les enfants du Calmar ? :eyes:
Et avoir pleins de petits Calmars géants rien que pour moi ?
Je signe où ? :wow:

Cassidy. C'est faux et tu le sais. Mes yeux et mes cheveux sont bien plus beaux que les tiens. :disguise:

Les lettres sont en réalité des faire-part de la part des deux zamoureux :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
ça va donner, et si on mettais le crèche à côté de la bibliothèque comme ça y aura pas besoin de faire du bruit y en aura déjà pour les douces oreilles de ceux qui bosses dans la pièce :lol:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 31 janv. 2026, 22:23
Thomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 22:20 Brian, tu préférais pas être celui qui adopte les enfants du Calmar plutôt que de faire parti des adoptés ?

Elam est enceint ?! Ou Asael bien sûr !?
THOMAS BRAVO !! TU L’AS DEVINÉ, C’EST EXCELLENT !

Oui le CB, Elam est enceint ! :cryhappy:
Je... je crois que j'ai fumé trop de cigarette là...

Question politique, Sulien s'en fiche donc ça règle le problème très vite. Tant qu'on le laisse faire ce qu'il veut il est content. :laugh:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Et vous êtes tous invités à la Shower Party ! :wise:

Alors, fille ou garçon, que pensez-vous ? Votez :wise:

Reducio
Fille | Garçon

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 22:27 @Émeline Joyner ah mais pfr à cette heure-ci c'est un travail à temps plein ça rigole pas :meninblack:
Je te jure ! A deux doigts de culpabiliser en voyant les réponses RP commencer à s'accumuler dans mon rappeltout...C'est faux :whistling:

FILLEEEEE

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline