Flood Whisky Pur Flood

Reducio
Brian Helton a écrit : 31 janv. 2026, 22:31
Fille | Garçon | Hanneton

:disguise:

Hanneton !

je suis pas une re-copieuse :tongue3:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Je peux parrainer l'enfant ? :wow: Nan juste comme ça hein vous savez Mattew est en dernière année il devient mature et responsable il saura bien s'en occuper... Aucun soucis à se faire ! :roll:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 22:32
Émeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 22:30
Mattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 22:27 @Émeline Joyner ah mais pfr à cette heure-ci c'est un travail à temps plein ça rigole pas :meninblack:
Je te jure ! A deux doigts de culpabiliser en voyant les réponses RP commencer à s'accumuler dans mon rappeltout...C'est faux :whistling:

FILLEEEEE
Ne me rappelle pas mes propres retards stpp, y'en a qui s'étalent presque sur une année (si si c'est possible =_= )
Hahahaha - Moi ? Me permettre de te rappeler ça ? Jamaaais je n'oserais faire ça à un partenaire de RP :roll: ... Bon courage pour le rattrapage de ton retard, avec toute mon amitié :cute:

@Asael Bowen Je vote FILLE

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
T’emballes pas trop Mattew ils ont dit c’était moi la marraine :tongue:
Dernière modification par Summer Jenkins le 31 janv. 2026, 22:36, modifié 1 fois.

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Tu prends la capacité de parler aux gens et je garde mon cerveau :lol:

Et puis j'ai les yeux, où vois-tu donc de telles ressemblances entre nos vavas ? Je ressemble plus à Herbert :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Mais si l'enfant a deux pères, ça serait pas plus logique qu'il ait deux marraines? :innocent:

@Émeline Joyner j'essayais justement de répondre à ton RP avant d'être distraite par les niaiseries du CB :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Le CB, paysage d'artiste, 2051 :

Image postée par le membre

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 22:27 @Émeline Joyner ah mais pfr à cette heure-ci c'est un travail à temps plein ça rigole pas :meninblack:
@Herbert MacTairdelbach on va lancer une mini-école pré-poudlard pour les nouveaux-nés directement dans le château

Franchement ça se fait, y a un monde où ça se tente.
Cool la baby shower (mais du coup c'était quel couleur pour le hanneton?)
bonsoir le chaudron, aujourd'hui ma fac était en JPO (on est tellement fou qu'on a fini par courir dans les couloirs avec un casque de viking)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Je vous déteste.. ce ne sera PAS un hanneton :tongue3:

Oui, Mattew, tu peux, on vous le passera avec Kim, pour vous entraîner ! :wise:

Je sais Émeline, je sais

Fille : ||||
Garçon :

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 31 janv. 2026, 22:36 T’emballes pas trop Mattew ils ont dit c’était moi la marraine :tongue:
Un peu d'égalité siouplait comme ça un garçon une fille c'est parfait non ? :cute:

Edit : Merci Asael, j'espère que ça lui conviendra :sweatingbullets:
Dernière modification par Mattew Thomas le 31 janv. 2026, 22:37, modifié 1 fois.

Je cherche les Couleurs.