Whisky Pur Flood
ah bah teh ! Regardez qui veut encore se rajouter dans ma liste !Cassidy Wilde a écrit : 31 janv. 2026, 22:36 @Émeline Joyner j'essayais justement de répondre à ton RP avant d'être distraite par les niaiseries du CB![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Oh bah elle doit déjà être vachement énervé de nos chouettes manifestations alors un énervement de plus ou de moins ça change pas grand choseMattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 22:30
@Ari Calvin mieux vaut éviter d'énerver la bibliothécaire...![]()
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
je vote fille également (comme si on manquait de fille à Poudlard)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
C'est juste girl power
- Je veux qu'on en fasse une queeeeeen
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Une queen de Serdaigle alors
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Qu'importe la maison, elle sera le premier hanneton fille de Poudlard. Et ça, c'est la classe
Whisky Pur Flood
Mattew profite bien de sa dernière année pour outrepasser les règles et j'adore çaAri Calvin a écrit : 31 janv. 2026, 22:37Oh bah elle doit déjà être vachement énervé de nos chouettes manifestations alors un énervement de plus ou de moins ça change pas grand choseMattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 22:30
@Ari Calvin mieux vaut éviter d'énerver la bibliothécaire...![]()
pas taper miss pinehead siouplease j'serais très gentille maintenant
Dernière modification par Mattew Thomas le 31 janv. 2026, 22:40, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Dans ce cas, je garde mon cerveau aussiBrian Helton a écrit : 31 janv. 2026, 22:36 Tu prends la capacité de parler aux gens et je garde mon cerveau
Et puis j'ai les yeux, où vois-tu donc de telles ressemblances entre nos vavas ? Je ressemble plus à Herbert![]()
Et tu n'as pas besoin de lunettes? Moi, je n'arrive presque pas à les différencier
Émeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 22:37ah bah teh ! Regardez qui veut encore se rajouter dans ma liste !Cassidy Wilde a écrit : 31 janv. 2026, 22:36 @Émeline Joyner j'essayais justement de répondre à ton RP avant d'être distraite par les niaiseries du CB![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
non, non, non, on manque de savante folle, il faut qu'elle se retrouve à Serdaigle