Whisky Pur Flood
Reducio
Émeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 22:55Cela va juste me rajouter une nouvelle excuse pour aller pleurer aux toilettes. Je vais être seule et humiliéeCassidy Wilde a écrit : 31 janv. 2026, 22:55Ne t'inquiète pas Émi, c'est justement pour éviter ça qu'on a prévu les affiches!Émeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 22:53Aïe, la balle perdue...Je l'ai bien senti passer celle-ciBrian Helton a écrit : 31 janv. 2026, 22:52 Pensez un peu à toutes ses pauvres jeunes filles qui se retrouvent seules ! Émeline elle-même n'a personne pour la saint Valentin !![]()
![]()
Va pleurer dans les toilettes![]()
Tu veux que je sorte la psychopathe qui est en moi?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Grave, ça va finir en contre soirée avec de l'excès de sucre !!Mattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 22:55Organise une contre saint-valentin c'est l'avenir je t'assure et en plus y a beaucoup moins de pression quand c'est avec plein de copainsÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 22:53Aïe, la balle perdue...Je l'ai bien senti passer celle-ciBrian Helton a écrit : 31 janv. 2026, 22:52 Pensez un peu à toutes ses pauvres jeunes filles qui se retrouvent seules ! Émeline elle-même n'a personne pour la saint Valentin !![]()
![]()
Va pleurer dans les toilettes
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'aime bien l'idée. C'est bien les surdoses de sucreÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 22:57Grave, ça va finir en contre soirée avec de l'excès de sucre !!Mattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 22:55Organise une contre saint-valentin c'est l'avenir je t'assure et en plus y a beaucoup moins de pression quand c'est avec plein de copainsÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 22:53Aïe, la balle perdue...Je l'ai bien senti passer celle-ciBrian Helton a écrit : 31 janv. 2026, 22:52 Pensez un peu à toutes ses pauvres jeunes filles qui se retrouvent seules ! Émeline elle-même n'a personne pour la saint Valentin !![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Euh ? J'utilise mon Joker !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je veux voir çaIlyana Nicholas a écrit : 31 janv. 2026, 22:57ReducioÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 22:55Cela va juste me rajouter une nouvelle excuse pour aller pleurer aux toilettes. Je vais être seule et humiliéeCassidy Wilde a écrit : 31 janv. 2026, 22:55Ne t'inquiète pas Émi, c'est justement pour éviter ça qu'on a prévu les affiches!Émeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 22:53Aïe, la balle perdue...Je l'ai bien senti passer celle-ciBrian Helton a écrit : 31 janv. 2026, 22:52 Pensez un peu à toutes ses pauvres jeunes filles qui se retrouvent seules ! Émeline elle-même n'a personne pour la saint Valentin !![]()
![]()
Tu veux que je sorte la psychopathe qui est en moi?
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Reducio
Cassidy Wilde a écrit : 31 janv. 2026, 22:57J'aime bien l'idée. C'est bien les surdoses de sucreÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 22:57Grave, ça va finir en contre soirée avec de l'excès de sucre !!Mattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 22:55Organise une contre saint-valentin c'est l'avenir je t'assure et en plus y a beaucoup moins de pression quand c'est avec plein de copainsÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 22:53Aïe, la balle perdue...Je l'ai bien senti passer celle-ciBrian Helton a écrit : 31 janv. 2026, 22:52 Pensez un peu à toutes ses pauvres jeunes filles qui se retrouvent seules ! Émeline elle-même n'a personne pour la saint Valentin !![]()
![]()
Et puis vous finirez tous à l'infirmerie pour indigestion
Attends Bébert je te prépare ça, je me prépare à protéger ma future épouse.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 31 janv. 2026, 23:02, modifié 1 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je t'aurais bien accompagné mais j'ai peur que ça attire des ennuis à Mattew cette année...Émeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 22:57Grave, ça va finir en contre soirée avec de l'excès de sucre !!Mattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 22:55Organise une contre saint-valentin c'est l'avenir je t'assure et en plus y a beaucoup moins de pression quand c'est avec plein de copainsÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 22:53Aïe, la balle perdue...Je l'ai bien senti passer celle-ciBrian Helton a écrit : 31 janv. 2026, 22:52 Pensez un peu à toutes ses pauvres jeunes filles qui se retrouvent seules ! Émeline elle-même n'a personne pour la saint Valentin !![]()
![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
*se réétouffe*
Ah non mais alors là, Luke dans le Dominion, on aurait tout vu
Utilisez un autre endroit, je ne sais pas moi, le bureau de la directrice devient une nurserie par exemple. Et la directrice va dans le Dominion.
Elle saura se débrouiller, pas les tout-petits
Ah non mais alors là, Luke dans le Dominion, on aurait tout vu
Utilisez un autre endroit, je ne sais pas moi, le bureau de la directrice devient une nurserie par exemple. Et la directrice va dans le Dominion.
Elle saura se débrouiller, pas les tout-petits
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Si on peut éviter qu'Emi devienne la "raison" pour briser un couple, ça me vaMattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 23:00 Je t'aurais bien accompagné mais j'ai peur que ça attire des ennuis à Mattew cette année...![]()