Whisky Pur Flood
Je soumets l'avis à la population poudlarienne.Nélya Marks a écrit : 31 janv. 2026, 23:28 d'ailleurs, je dois me faire une compil des RP dégoulinant d'amour!
Mattew, le couple... Kimew? Matty? Kimbertew? Ohh c'est quoi votre petit nom de couple? Enfiinn, voilà une représentation de ce couple dans mon esprit:
Reducio
edit: bonne nuit Paige! Fais de beaux rêves de toilettes et de coeurs tout roses![]()
Ah non par contre pas de hanneton pour eux deux non mais enfin !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas c'est quoi la meilleure optionÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 23:31En vrai, tout dépendra de comment notre RP se déroule ! Du coup les deux options sont possiblesCassidy Wilde a écrit : 31 janv. 2026, 23:30 Donc ça veut dire que Émi ne ferait pas de soirée anti saint-valentin?
En tout cas, ça te donne l'occasion de faire un autre RP dramatique![]()
![]()
Édit: Kimew est bien
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Kimew ça vous va bien en vrai ! Je valide à 100%
@Cassidy Wilde, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
J'entends dans mon oreillette magique que les Pouffys sont en ébullition
@Cassidy Wilde, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
J'entends dans mon oreillette magique que les Pouffys sont en ébullition
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
et hop! Deux votes pour Kimew hehe, hâte de voir ce qu'en dira notre très estimée @Kimberly Harlez
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Les votes sont enregistrésKimew ||
Matty
Kimbertew
Voyons @Émeline Joyner qu'est-ce qui te fais dire ça
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je vote aussi pour Kimew, c'est ce qui sonne le mieux
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
On se demande bieeeen
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Voilà qui sied mieux à un hanneton.Mattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 23:42Les votes sont enregistrésKimew ||
Matty
Kimbertew
Bzzzt Bzzzt |
Voyons @Émeline Joyner qu'est-ce qui te fais dire ça![]()
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
On pourrait pas l'envisager pour autre chose ce nom là? Herbert, on peut même en faire ton surnom si tu veux: Herbzzzt, ça ça sonne bienHerbert MacTairdelbach a écrit : 31 janv. 2026, 23:44Voilà qui sied mieux à un hanneton.Mattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 23:42Les votes sont enregistrésKimew |||
Matty
Kimbertew
Bzzzt Bzzzt |
Voyons @Émeline Joyner qu'est-ce qui te fais dire ça![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
ce n'est pas faux mais quand même enfin bébert
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires