Whisky Pur Flood
Et voilà comment je me fais rattraper par cette histoire de hanneton qui ne me concernait pas...
Ne vous méprenez pas, voici l'unique compteur en état de validité :
Ne vous méprenez pas, voici l'unique compteur en état de validité :
Edit : Je plussoie Nélya pour ce joli surnom à ton égard HerbertKimew |||
Matty
Kimbertew
(Autres suggestions : hanneton excepté)
Dernière modification par Mattew Thomas le 31 janv. 2026, 23:47, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Non non ! Lui c'est Bébert. Et rien d'autreNélya Marks a écrit : 31 janv. 2026, 23:46 On pourrait pas l'envisager pour autre chose ce nom là? Herbert, on peut même en faire ton surnom si tu veux: Herbzzzt, ça ça sonne bien![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est pas moi qui me suis fait mettre la misère par un hanneton 
J'accepte d'être appelé comme ça, mais uniquement par la progéniture des mariés d'hier!
J'accepte d'être appelé comme ça, mais uniquement par la progéniture des mariés d'hier!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
On peut peut-être accepter une variation de Bébert : Bébzzzt?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
ne lance pas tes vampires sur moi je savais pas!
toutes mes excuses à l'honorable surnom déjà en place dans ce cas
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Ah non, on veut un hanneton et on aura un hanneton, donc on doit trouver un prénom à votre hanneton et c'est la mission de cette soirée.Mattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 23:46 Et voilà comment je me fais rattraper par cette histoire de hanneton qui ne me concernait pas...![]()
Ne vous méprenez pas, voici l'unique compteur en état de validité :Edit : Je plussoie Nélya pour ce joli surnom à ton égardKimew |||
Matty
Kimbertew
(Autres suggestions : hanneton excepté)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Bébzzzt c'est très bien 
Et d'abord, il m'a pas mis la misère le hanneton j'te f'rais dire !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais c'était le hanneton d'Asael et Elam !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Ca, c'est ta version des faits.Elam Thomais a écrit : 31 janv. 2026, 23:49 Bébzzzt c'est très bien
Je lui ai demandé, il n'est pas d'accord.
Il m'a littéralement dit: "Vrrrrrbtttt bzzzzzvrrrr"
À vous de vous accorder sur l'histoire, après.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
my bad Mathew mon cerveau à aussi bien planté que pfr hier soir.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires