Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 01:41 Oh l'inspi, je l'ai ! Le temps, la motivation, l'envie d'écrire actuellement ça s'évapore vite !
Toi, on va venir t'enlever avec Cassi pour le temps d'un week-end et te placer devant ton ordi. T'inquiète pas que l'envie d'écrire et la motivation vont venir :innocent:

@Cassidy Wilde - Alala, j'espère que ça t'arrivera moins souvent cette situation, c'est trop frustrant

@Herbert MacTairdelbach - Et tu as moi qui ne fait vraiment pas attention à ce qu'elle écoute en même temps. Parfois j'ai la même musique en boucle dans les oreilles et d'autres fois c'est aléatoire et en général ça n'a rien à voir avec le thème de l'écrit mdrr

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Dangereux ça. Enfin, j'imagine que ça peut influencer ton personnage de la même manière que ça peut influencer ton humeur, sans même que tu le veuilles.

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Hmm, ben, pour l'instant je n'ai pas eu de problème avec. La musique est pour moi un stimulant, pas quelque chose qui m'inspire nécessairement. Enfin, parfois ça peut arriver, mais en ce moment c'est seulement pour me donner un air en fond.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 01:44
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 01:41 Oh l'inspi, je l'ai ! Le temps, la motivation, l'envie d'écrire actuellement ça s'évapore vite !
Toi, on va venir t'enlever avec Cassi pour le temps d'un week-end et te placer devant ton ordi. T'inquiète pas que l'envie d'écrire et la motivation vont venir :innocent:
Tentative d'enlèvement, vous savez que c'est répréhensible par la loi, Mademoiselle ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 01:49
Tentative d'enlèvement, vous savez que c'est répréhensible devant la loi, Mademoiselle ?
Ah boooon ? Tiens donc, vous m'apprenez quelque chose, professeur :roll:

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 01:49
Tentative d'enlèvement, vous savez que c'est répréhensible par la loi, Mademoiselle ?
Seulement si elles laissent des traces :ninja:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Je suis partante pour cette idée Émi! :lol:

J'écoute aussi souvent de la musique, très souvent juste une en boucle, pour m'aider. Mais ça n'a rien à voir avec le RP, juste ce que je veux écouter à ce moment là. Ça m'aide de l'avoir, surtout si je la connais bien donc je ne suis pas distraire par les paroles. Ces jours-ci, c'est Plus rien

C'est mignon le petit bonhomme o/

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Seulement si elles laissent des traces ?

Tu veux dire des traces comme l'annoncer sur un site internet ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
En tant que Serpentard, tu devrais savoir que je ne laisserais pas ce genre de traces :cute:

Si je devais t'enlever, je serais plus discrète que ça. Au moins, je discuterais du plan par hiboux, pas sur un flood :whistling:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 01:52 Je suis partante pour cette idée Émi! :lol:

J'écoute aussi souvent de la musique, très souvent juste une en boucle, pour m'aider. Mais ça n'a rien à voir avec le RP, juste ce que je veux écouter à ce moment là. Ça m'aide de l'avoir, surtout si je la connais bien donc je ne suis pas distraire par les paroles. Ces jours-ci, c'est Plus rien

C'est mignon le petit bonhomme o/
Ma partenaire de crime <3

Je suis allée écouter ta musique et elle ne me dit rien du tout ! L'accent du gars m'a fait rire au passage
En ce moment j'ai redécouvert cette vielle chanson que j'entendais petite. La nostalgie m'emporte :wise: