Flood Whisky Pur Flood

La soirée kidnapping peut se faire ailleurs que dans les cachots! On peut se réunir tard après le couvre-feu quelque part caché dans l'école pour écouter des films! :)

Tu peux leur montrer l'image :lol: Et si je fais un post sur ma fiche sur les niaiseries hRP, ça risque de faire partie des moments à immortaliser :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Qui serait les méchants dans ta prophétie et détruirait le monde, Herbert ?

Aussitôt demandé, aussitôt apporté !
Reducio
Image postée par le membre

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Aaah, je suis rassurée de savoir que je vais être conviée à cette soirée :whistling:

Oh noooon, les pauvres cheveux de Cassi :'(

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ça lui va plutôt bien je trouve ! :cute:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Merci Simon de reconnaître le talent de coiffeur de Thomas !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 03:06 Qui serait les méchants dans ta prophétie et détruirait le monde, Herbert ?

Aussitôt demandé, aussitôt apporté !
Reducio
Image postée par le membre
Je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est que ça ne semble annonciateur de très bonnes choses (Sigmar nous protège..! :lookup: )

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 1 févr. 2026, 03:00 Des aigles qui donnent naissance à des serpents...
On dirait une vieille prophétie de fin du monde :thinking:
C'est parce qu'on a vu la fin du monde arriver et qu'on a choisi la meilleure maison pour éviter le sort qui vous attend :whistling:

En vrai, lorsque j'ai créé Cassi, je pensais qu'elle serait peut-être Serdaigle, même si maintenant je ne la vois dans aucune maison à part Serpentard :lol:

Thomas ne les a pas coupé juste un peu, il les a massacrés et ça prendra des années avant que ça ne redevienne comme avant Moi? Exagérer? Pas du tout :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je ne sais pas qui est Sigmar :ninja:

Oh Cassidy, tu aurais pu dire merci... Ça ne t'a rien coûté !! C'est qu'il est généreux mon Thomas !

Flood Whisky Pur Flood
Quelque part, Emi aurait largement pu finir chez les Pouffys - en tout cas durant ses première années à l'école. Maintenant, je ne le vois pas autre part :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 03:12
Herbert MacTairdelbach a écrit : 1 févr. 2026, 03:00 Des aigles qui donnent naissance à des serpents...
On dirait une vieille prophétie de fin du monde :thinking:
C'est parce qu'on a vu la fin du monde arriver et qu'on a choisi la meilleure maison pour éviter le sort qui vous attend :whistling:

En vrai, lorsque j'ai créé Cassi, je pensais qu'elle serait peut-être Serdaigle, même si maintenant je ne la vois dans aucune maison à part Serpentard :lol:

Thomas ne les a pas coupé juste un peu, il les a massacrés et ça prendra des années avant que ça ne redevienne comme avant Moi? Exagérer? Pas du tout :lol:

J'ai jamais dit que les serpents nés des aigles allaient s'en sortir, uniquement que c'était un stigmate, un évènement annonciateur, d'une potentielle apocalypse à venir. :ninja:

Sigmar, c'est dans l'univers Warhammer, un ancien chef humain, qui a été déifié par ces derniers.

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone