Whisky Pur Flood
La soirée kidnapping peut se faire ailleurs que dans les cachots! On peut se réunir tard après le couvre-feu quelque part caché dans l'école pour écouter des films!
Tu peux leur montrer l'image
Et si je fais un post sur ma fiche sur les niaiseries hRP, ça risque de faire partie des moments à immortaliser
Tu peux leur montrer l'image
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Qui serait les méchants dans ta prophétie et détruirait le monde, Herbert ?
Aussitôt demandé, aussitôt apporté !
Whisky Pur Flood
Aaah, je suis rassurée de savoir que je vais être conviée à cette soirée
Oh noooon, les pauvres cheveux de Cassi
Oh noooon, les pauvres cheveux de Cassi
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ça lui va plutôt bien je trouve !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Merci Simon de reconnaître le talent de coiffeur de Thomas !
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est que ça ne semble annonciateur de très bonnes choses (Sigmar nous protège..!Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 03:06 Qui serait les méchants dans ta prophétie et détruirait le monde, Herbert ?
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
C'est parce qu'on a vu la fin du monde arriver et qu'on a choisi la meilleure maison pour éviter le sort qui vous attendHerbert MacTairdelbach a écrit : 1 févr. 2026, 03:00 Des aigles qui donnent naissance à des serpents...
On dirait une vieille prophétie de fin du monde![]()
En vrai, lorsque j'ai créé Cassi, je pensais qu'elle serait peut-être Serdaigle, même si maintenant je ne la vois dans aucune maison à part Serpentard
Thomas ne les a pas coupé juste un peu, il les a massacrés et ça prendra des années avant que ça ne redevienne comme avant Moi? Exagérer? Pas du tout
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas qui est Sigmar 
Oh Cassidy, tu aurais pu dire merci... Ça ne t'a rien coûté !! C'est qu'il est généreux mon Thomas !
Oh Cassidy, tu aurais pu dire merci... Ça ne t'a rien coûté !! C'est qu'il est généreux mon Thomas !
Whisky Pur Flood
Quelque part, Emi aurait largement pu finir chez les Pouffys - en tout cas durant ses première années à l'école. Maintenant, je ne le vois pas autre part
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Reducio
Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 03:12C'est parce qu'on a vu la fin du monde arriver et qu'on a choisi la meilleure maison pour éviter le sort qui vous attendHerbert MacTairdelbach a écrit : 1 févr. 2026, 03:00 Des aigles qui donnent naissance à des serpents...
On dirait une vieille prophétie de fin du monde![]()
![]()
En vrai, lorsque j'ai créé Cassi, je pensais qu'elle serait peut-être Serdaigle, même si maintenant je ne la vois dans aucune maison à part Serpentard![]()
Thomas ne les a pas coupé juste un peu, il les a massacrés et ça prendra des années avant que ça ne redevienne comme avant Moi? Exagérer? Pas du tout![]()
J'ai jamais dit que les serpents nés des aigles allaient s'en sortir, uniquement que c'était un stigmate, un évènement annonciateur, d'une potentielle apocalypse à venir.
Sigmar, c'est dans l'univers Warhammer, un ancien chef humain, qui a été déifié par ces derniers.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone