Whisky Pur Flood
Oh, merci Thomas de lui éviter d'avoir à se couper les cheveux pendant 3 ans, c'était tellement gentil de ta partThomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 03:13 Oh Cassidy, tu aurais pu dire merci... Ça ne t'a rien coûté !! C'est qu'il est généreux mon Thomas !
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Il a une grande âme notre ThomasCassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 03:16Oh, merci Thomas de lui éviter d'avoir à se couper les cheveux pendant 3 ans, c'était tellement gentil de ta partThomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 03:13 Oh Cassidy, tu aurais pu dire merci... Ça ne t'a rien coûté !! C'est qu'il est généreux mon Thomas !![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Et Warhammer c'est un jeu ? Un film ? Désolé, je crois que je suis inculte...
Merci de le reconnaître, les filles... Ça me touche !
Merci de le reconnaître, les filles... Ça me touche !
Whisky Pur Flood
Je crois que c'est un jeu, mais je suis pas sûre, je n'ai jamais joué.
Tu devrais faire attention à tes cheveux Thomas...
Tu devrais faire attention à tes cheveux Thomas...
Whisky Pur Flood
Aucune personne censée ne prendrait le risque d'abîmer les magnifiques cheveux de Thomas !
Dernière modification par Thomas Didler le 1 févr. 2026, 03:21, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Warhammer, c'est un jeu de figurines (à coller/peindre etc.) avec lesquelles tu peux jouer en mode jeu tactique/stratégie avec des règles et gabarits, des dés, encore des dés, des seaux de dés (et je n'en rajoute même pas) et un bouquin de règles beaucoup trop grand.
C'est un univers médiéval fantastique dark-fantasy, dans lequel personne n'est le gentil de l'histoire (au contraire).
C'est devenu par la suite plein de jeux vidéos et un jeu de rôle dans lequel les MJs peuvent torturer leurs joueurs à coup de mutations, de folie et d'autres joyeusetés du genre.
C'est un univers médiéval fantastique dark-fantasy, dans lequel personne n'est le gentil de l'histoire (au contraire).
C'est devenu par la suite plein de jeux vidéos et un jeu de rôle dans lequel les MJs peuvent torturer leurs joueurs à coup de mutations, de folie et d'autres joyeusetés du genre.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Whaou ! Ça a l'air compliqué ! Mais très distrayant ! Et si on peut torturer des joueurs, ça rend les choses plus drôle !
Whisky Pur Flood
Peut-être, mais qui a dit que Cassidy est une personne sensée?
Ça à l'air vraiment intéressant comme jeu, mais vraiment compliqué
Ça à l'air vraiment intéressant comme jeu, mais vraiment compliqué
Whisky Pur Flood
C'est sûrement pas moi qui l'ait dit !
Allez, il est l'heure de vous annoncer mon départ ce soir ! Bonne nuit à tous !
Allez, il est l'heure de vous annoncer mon départ ce soir ! Bonne nuit à tous !
Whisky Pur Flood
La fameuse question du "Veux tu faire appel aux dieux sombres pour cette action?" suivant un lancer de dés foireux, laissant le joueur prendre la décision ou non de corrompre son personnage pour tenter de réussir une action critique dans un jeu ou ton personnage n'est jamais plus fort que le pnj d'en face.
En tant que MJ, c'est très jouissif. Ca peut paraître malsain, mais c'est le genre d'évènement qui donne de la profondeur aux personnages-joueurs par la suite.
Ah, bonne nuit Thomas! o/
En tant que MJ, c'est très jouissif. Ca peut paraître malsain, mais c'est le genre d'évènement qui donne de la profondeur aux personnages-joueurs par la suite.
Ah, bonne nuit Thomas! o/
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone