Flood Whisky Pur Flood

Oh, c'est intéressant. Est-ce que ça arrive souvent que les joueurs choisissent de faire appel à ces dieux?

Bonne nuit Thomas!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ils prennent des points de corruption, qui peut à terme donner des mutations physiques ou mentales (Un orgueil démesuré, des crises de rage, paranoïa, tentacules qui poussent, des jambes de bouc qui remplacent les tiennes, un visage qui s'inverse -donc avec la bouche au dessus-, une pince au lieu d'une main...)

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
J'hésite entre ça a l'air cool ou ça a l'air pas pratique du tout :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Sauveeeeez moooiiiii
Je suis en détresse, aiglonne en détresseeeee :cry2:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Il se passe quoi? Et comment on peut t'aider?

Flood Whisky Pur Flood
Dans l'univers en question, c'est rarement pratique, étant donné que les humains tenteront généralement d'abattre à vue tout ce qui porte de près ou de loin des signes de corruption. Considérant que ca va s'accentuer avec le temps, que c'est contagieux, et que c'est la marque des dieux du chaos, l'un des ennemis mortels de la plupart des races vivantes (ou non-vivantes d'ailleurs) de l'univers.
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 03:40 Sauveeeeez moooiiiii
Je suis en détresse, aiglonne en détresseeeee :cry2:
Que se passe t'il?

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Je veux passer à l'année supérieure, mais j'ai une flemme IMMENSE de faire mes devoirs. Ma flemme me tuera les amis...:cry:
Oui, je voulais simplement faire ma drama queen :decayed:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Dis toi que année supérieure = argent en plus tous les jours.
Écoutes ton avarice... elle grandit... elle te murmure... elle s'immisce dans ton esprit... elle te donnera la force... écoutes le doux son de la mornille et du galion tombant dans ta bourse...

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
C'est clair, il y a que ça qui me motive réellement. J'en ai marre de la pauvreté :ninja:

Flood Whisky Pur Flood
Tu pourrais faire une compétition avec quelqu'un? La personne qui fait le plus de devoirs en février gagne quelque chose?

Ou tu essaye de répondre à une question d'un devoir par jour?

Je te comprends tellement, je n'ai aucune motivation pour les devoirs non plus :sweatingbullets: